A bea

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A bea

Messaggioda Gabriel80 » Wed Feb 04, 2026 2:55 pm

Coucou Béa,

Comment vas tu,

J'ai vu que tu passais par là, j'aimerais te faire un petit retour.
Je suis bien arrivé à Montréal, il fait très froid, mais par contre beaucoup de rencontre,
Et je pense quelques opportunités qui pourraient être intéressantes j'attends de voir si ça
Se concrétise. Pour l'instant je suis toujours en installation.
Pour ce qui est de mon autre demande je lui ai envoyé un mess pour prendre de ses
Nouvelles en suggérant que je l'avais aperçu. Je pense quelle l'a reçu le message,
Je ne sais pas si elle l'a lu ou vu par contre. Depuis aucune nouvelle je ne sais pas trop
Pourquoi.

En attendant ton retour :)

En te souhaitant une bonne journée :)
Gabriel80

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A bea

Messaggioda bea.... » Thu Feb 05, 2026 2:46 pm

attendons de voir ce que les prédilections ont dit de ta lecture de cartes
lorsque l'on va consulter les tarots c'est selon les ressentis du jeu et ce qu'il veut predire
en générale d'après ce que je sais et dans le milieux ou j'ai évolué il faut attendre un laps de temps
pour ce qui est d'avoir de ses nouvelles possible que tu en aura de part sa curiosité sois patient de toute façon tu as autre projet en tete autre femme à venir
c'est dit et je ne reviens pas dessus
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Gabriel80 » Sun Feb 08, 2026 9:42 pm

Coucou Béa,

Merci pour ta réponse !

Oui attendons de voir pour le pro ! Je te redirai dans quelques mois !
Pour C je t'ai demandé car je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas répondu ?
Tu m'avais expliqué qu'elle faisait toutes ses choses avant mon départ pour me guetter. Et un moment sur une précédente lecture.
Tu avais dit " qu'elle en avait pas fini avec moi" que je devais être plus ferme, qu'elle était manipulée et pleine d'ego.
Du coup je voulais juste comprendre si elle est juste passé à autre chose ou pleine d'ego ?

Bien à toi :)
En te. Souhaitant une bonne journée :)
Gabriel80

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Feb 08, 2026 9:59 pm

la 1er lecture de cartes il me semble avoir vue en cette personne qu'elle dépassé qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait de toi au niveau il me semble social il faut revoir les première lectures je dit lecture c'est mieux pour moi car les cartes ne sont qu'un pretexte pour moi et m'aident à affirmer mon ressenti
tu as du t'en apercevoir lorsque je t'ai demandé ses origine et je ne veux pas entrer dans les détails
relis les ex messages
je redit la voyance a long terme il faut savoir patienter
je comprends que l'on sois presser que rien n'arrive
je t'ai dit également un jour elle fera signe d'une manière ou d'une autre
je passe par là pour te montrer que je m'en fou de toi et n'éspère pas que je reviendrai mais qui espère au final
puisque l'on s'est deja séparés puis remis puis reséparé puis remis
l'attente pour elle n'est pas longue
pour toi oui
tous deux orgueil
à qui sera attendre encore longtemps
tu as laissé un message et bien elle est contente elle sais que tu ne lachera pas
quand tu auras fait la connaissance d'une autre personne
nous verrons alors ton ressenti
pour l'instant laisse toi vivre
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT