Problème de connexion au forum

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Problème de connexion au forum

Messaggioda DPG » Mon Mar 09, 2026 8:52 pm

Hello tout le monde,

Juste pour savoir si je suis la seule à avoir rencontré des problèmes pour me connecter sur le forum ces derniers jours ou pas ?

Pour info, mon compte originel, lié à une adresse Gmail, a du jour au lendemain été identifié comme étant lié à une adresse mail non vérifiée. Or, quand je demandais à recevoir un lien de validation, je ne le recevais pas... donc impossible de récupérer l'accès à mon profil, et de contacter un administrateur ou un modérateur car il faut se connecter pour ça.

Du coup, j'ai voulu en créer un nouveau avec une autre adresse Gmail et j'ai eu le même problème.

J'ai donc été obligée de contacter le Webmaster du forum par mail : webmaster@camoin.com

Et comme je n'ai pas encore eu de réponse de sa part, j'ai testé la création d'un troisième compte avec une adresse Hotmail, cette fois, et j'ai enfin reçu ce lien de validation !

Je publierai donc pour l'instant avec ce compte-ci en espérant que le Webmaster me réponde et que je puisse récupérer celui d'origine.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
✨ Dark Priestess Guidance ✨
Facebook : Hélène Dark-Priestess – YouTube : Dark Priestess Guidance
DPG

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Problème de connexion au forum

Messaggioda CHANTELUNE3 » Mon Mar 09, 2026 9:17 pm

Bonsoir Dark, oui cela m'est arrivée sans que je sache pourquoi et bien que mes adresses mails soient toutes sur Yahoo, raison pour laquelle je suis Chantelune3 (mon 4ème pseudo ..., il y a eu le 1 et le 2 avant :-)
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DPG » Mon Mar 09, 2026 9:24 pm

CHANTELUNE3 ha scritto:Bonsoir Dark, oui cela m'est arrivée sans que je sache pourquoi et bien que mes adresses mails soient toutes sur Yahoo, raison pour laquelle je suis Chantelune3 (mon 4ème pseudo ..., il y a eu le 1 et le 2 avant :-)

Merci pour l'info, Chantelune. Et tu avais contacté un admin du forum ou pas ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de suivi technique ici... C'est vraiment ennuyant de tout perdre comme ça, en tout cas :/
✨ Dark Priestess Guidance ✨
Facebook : Hélène Dark-Priestess – YouTube : Dark Priestess Guidance
DPG

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda CHANTELUNE3 » Tue Mar 10, 2026 11:42 am

Je crois que l'admin technique n'avait pas pu m'aider à l'époque alors je m'étais débrouillée :-)
CHANTELUNE3

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a SUPPORT TECHNIQUE (français)