Maire de Paris sera-t-il un bon maire pour rétablir la propr

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maire de Paris sera-t-il un bon maire pour rétablir la propr

Messaggioda Enpassant » Mon Mar 23, 2026 9:54 pm

Bonjour,

Le nouveau maire de Paris sera-t-il un bon maire pour rétablir la propreté et la sécurité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à qui fera lecture,

En passant
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Maire de Paris sera-t-il un bon maire pour rétablir la p

Messaggioda Enpassant » Mon Mar 23, 2026 9:57 pm

... Mes amis parisiens seront peut-être déçus au vu de ce tirage...

Lune et Soleil s'unissent dans un premier temps pour faire "illusion" ?
La Roue de Fortune semble dire qu'il y a eu un passé, et maintenant une "nouveauté" ?
Mais l'Empereur en chute libre ... laisserait-il sa place à une personnalité féminine ?

Le Jugement qu'a-t-il bien à nous dire ?

Je sèche...

En passant
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ombeline » Wed Apr 08, 2026 11:59 am

Bonjour :)
Pour la propreté, je vois surtout une amélioration au début (Soleil/Lune - effet d’annonce, nettoyage visible), mais pas forcément durable. L’Empereur en difficulté suggère un manque de cadre ou de suivi. La Roue de Fortune montre du changement, mais instable. Donc pour moi, des efforts oui… mais pas encore une vraie solution sur le long terme.
Ombeline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Enpassant » Wed Apr 08, 2026 3:49 pm

Bonjour,

Ombeline,

merci pour la lecture.
Ce dimanche 12/04/2026, Paris offre un marathon.... donc effectivement, il vaut mieux que les rues soient propres... quitte à ce qu'elles ne le soient plus ... par la suite!

Assez bien vu,

En passant
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT