Coucou Taek
je passais juste par là...donc je te réponds, en attendant les autres avis...
Les deux me semblent bons; pour le n°1, il y a en effet une question de budget peut être, et d'équilibre qui ne sera pas facile à trouver...Mais tu es bien conseillée (Pape endroit), et avec ce beau Soleil, je trouve la réponse positive. Envisages tu de t'associer dans ce cas?
Je sens cette solution plus rapide que la n°2
Néanmoins, la n°2 me semble excellente aussi
Avec un déménagement couronné de succès, et une bonne clientèle...mais tout en haut...donc pas forcément rapide, mais cela vaut peut être la peine d'attendre...Avec le Monde en fin de tirage, je pense que c'est excellent!!!
Je vois bien Paris dans la MDieu: envers donc, en effet la banlieue semble mieux (et dans la Lune peut être aussi?? banlieue=Lune; cela te semble possible?)
Sans doute de la lassitude, c'est pourquoi je pense que cela sera plus long; mais es tu aidée par un homme? Tu sors en couple (Empereur Impértarice)...Et il t'aidera à faire un choix; sans doute auras tu quelque chose à évaluer...Budget évidemment, mais peut être pas seulement
Je me demande enfin si tu n'aurais pas une première proposition (Paris) dans l'été, et une autre à l'automne (hors Paris, avec la Lune)??
J'espère avoir pu t'aider, et c'est pour l'instant ce qui me vient!
Bisous et à bientôt