Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ce tirage me semble très positif. Si la carte de l'amoureux parle d'un choix, je pense qu'il sagit pour ma part de m'engager pleinement dans cette relation.
Bonsoir Rusca, davant une petite crise que vous avez eu, ton tirage montre que la comunication entre vous est primordial. La carte des AMOUREUX apparaît au présent, et avec LE MONDE à la fin que dire, que tu ne sais pas? il semble que votre relation évolutionne de forme favorable.