pour Maïna

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

pour Maïna

Messaggioda pasdebol » mar mar 24, 2009 5:31 pm

de l'existence de Dieu en générale et de la physique quantique en particulier.Ou quand nos savants se surprennent de l'existence du grand timonier.
taille de l'univers à 10 puissance moins 43 seconde : 10 puissance moins 33 cm.avec une température de 10 puissance 32 degrés
la précision des lois de la gravitation ou de l'électromagnétisme tournent si je ne dis pas de bêtises au environ de 10 puissance moins 32.
la force qui fait tenir la pomme sur l'arbre (au jardin d'eden) c'est l'électromagnétisme ,celle qui la fera tomber c'est la gravitation et pourtant la force de gravitation est 10puissance 40 fois plus faible que la première .
la densité de matière au commencement de l'univers :la matière exerce une force gravitationnelle attractive qui s'oppose à l'impulsion répulsive de l'explosion primordiale et ralentit l'expansion universelle ,pour que tout cela fonctionne et que rien ne s'effondre la densité de matière initiale devait être réglée avec une précision de l'ordre de 10 puissance 60.etc etc .
voila comment je parle de Dieu à mon prochain ,dès que tu le présentes comme un matheux de génie il devient plus abordable.et si tout cela n'est qu'un rêve alors c'est qu'il est encore plus fort que je le croyais. Dieu serait un ordinateur quantique !!!!!!.
cherchons Dieu là ou nous souhaitons le trouver. et je préfère un athée qu'un intégriste ,on peut toujours pardonner au premier de ne pas savoir ce qu'il fait.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti