C'est fini ???!!!!!!!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » gio mar 26, 2009 8:38 pm

Salut tout le monde,

:(
Ce soir, je demande au tarot : est ce que tout est fini entre nous ? (Sentimental)
est ce que vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup.
Bises
Nat.


:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda maïna » ven mar 27, 2009 6:45 am

Salut Nat,

S'agit-il toujours de A. (qui est en couple etc...) ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 7:05 am

maïna ha scritto:Salut Nat,

S'agit-il toujours de A. (qui est en couple etc...) ?

Maïna



Bonjour Maïna,

oui c'est toujours A...... (qui est en couple). Je pose cette question, parce qu'il m'a bombardée de sms, la semaine dernière, avec pleins de messages d'amour et d'espoir. Et puis un dernier sms, mercredi soir, auquel je ne répond pas.
merci Maïna
Bises
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda Danette » ven mar 27, 2009 8:35 am

coucou Nat.....
je tente une modeste interpretation....façon Dany :lol: :lol:
au present...Limperatrice...Toi...une belle jeune femme....pleine de vie....qui regarde vers son Futur...
le Passé....Le Pape ..LUI...père de famille....qui n a pas "La Force" de quitter son foyer(20)...
le Futur...toi en Papesse...tu te retrouves seule...tu subies ta solitude....tu voudrais bien que "la Roue " tourne un peu dans le bon sens pour toi....mais pour cela ...il faut faire le Bon Choix(6).....
Nat...prends des vacances....part "seule"....pour mieux te recentrer....reflechir....pour faire le point.....tu ne peux pas continuer ...comme ça...ta vie est un vrai "YOYO".....tu n es pas fatiguée de ça????...
je t envoie la tendresse d une Maman....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda maïna » ven mar 27, 2009 8:55 am

Nat,

Il y a deux possibilités je crois...

La première c'est que tu veuilles absolument espérer, et attendre cet homme, parce que tu n'arrives pas à te faire à l'idée que ça puisse être fini. Dans ce cas, tu peux au moins te rendre l'attente moins pénible ou moins longue peut-être, en essayant d'"accélérer" le processus, en lui demandant explicitement de faire un choix (l'amoureux) et de s'y tenir. (s'y tenir ça veut dire notamment ne pas t'envoyer des sms s'il a décidé de rester avec sa femme...)
Néanmoins, dans ce cas, en attendant qu'il se décide, il se peut que tu passes par des moments difficiles.
De plus, c'est une manière de remettre ton destin "entre ses mains".
Est-ce que c'est ce que tu veux ?

Sinon, la deuxième possibilité, c'est que tu prennes la responsabilité de ta vie sans plus t'occuper de lui et de ses problèmes pour choisir. Que tu fasses toi-même un choix, alors l'amoureux s'applique à toi, pour redresser cette papesse à l'envers. Qui dès lors ne sera plus renversée à languir du coin de l'oeil que quelqu'un d'autre lui fasse tourner la roue de sa vie...
La papesse lit, mais ne répond pas forcément. Elle attend, elle est calme. Elle couve quelque chose, elle est à l'intérieur d'elle-même.
A l'endroit, elle regarde l'impératrice, la femme est réunifiée dans ses deux aspects, à l'intérieur d'elle-même...
Elle ne se laisse plus tirailler par l'extérieur, les doutes, les hésitations, les tergiversations.... (les siennes ou celles des autres...)

Par le passé, le Pape à l'envers n'était déjà pas très "honnête". Un peu filou je dirais...
Il voulait tout avoir.
Tu as tranché la question : la Justice.
On en reste là : le Pendu.
Mais l'attachement n'a pas été complètement tranché malgré tout...
Régulièrement les mailles du filet reviennent pour t'emberlificoter...

Tu es au présent l'impératrice... tu as plein de possibilités, tu as du potentiel, permet-toi de rêver plus loin, de rêver d'un homme qui t'apportera de la joie, de l'épanouissement... pas des soucis, des doutes, de la souffrance...
Permet-toi de rêver à ton empereur...
S'il arrive maintenant, avec les cartes devant toi là... comment fera-t-il pour te voir ? il aura pas la place, il faut que tu lui fasses de la place...

L'impératrice (toi) est entre le pape et la papesse à l'envers.
C'est peut-être le couple de A avec sa femme, peut-être qu'ils ont des problèmes de couple... mais ça c'est pas ton histoire.
Attention à ne pas prendre leurs problèmes comme un "espoir".
Est-ce que tu veux d'un homme qui viendrait avec toi parce qu'il n'arrive plus à arranger les choses avec sa femme ?
Tu es comme "coincée" entre eux deux alors que tu n'as rien à y faire.
Sors-toi de là.
Le pape à l'envers ne te regarde pas, il regarde le passé, il regarde comment c'était avant. Je pense qu'il regrette la relation comme elle était avant, il voudrait revenir à ça.
Mais toi tu ne le regardes pas non plus, tu regardes l'avenir...
Vers le changement et la liberté...

Je parlais au début de deux possibilités...
dans les deux cas je pense, pour répondre à ta question, que oui, c'est fini entre vous.
Car dans le cas où tu lui demandes de choisir, je pense qu'il choisira, au final, sa femme (l'homme de l'amoureux regarde à gauche, vers le passé, et la femme plus "âgée", qu'on peut imaginer être sa femme, alors que tu serais plutôt la jeune fille à droite).
Et dans le cas où tu choisis toi-même de ne plus t'occuper de lui, eh bien... ça se finira tout seul.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 8:58 am

La Catalane ha scritto:coucou Nat.....
je tente une modeste interpretation....façon Dany :lol: :lol:
au present...Limperatrice...Toi...une belle jeune femme....pleine de vie....qui regarde vers son Futur...
le Passé....Le Pape ..LUI...père de famille....qui n a pas "La Force" de quitter son foyer(20)...
le Futur...toi en Papesse...tu te retrouves seule...tu subies ta solitude....tu voudrais bien que "la Roue " tourne un peu dans le bon sens pour toi....mais pour cela ...il faut faire le Bon Choix(6).....
Nat...prends des vacances....part "seule"....pour mieux te recentrer....reflechir....pour faire le point.....tu ne peux pas continuer ...comme ça...ta vie est un vrai "yoyo".....tu n es pas fatiguée de ça????...
je t envoie la tendresse d une Maman....


salut Dany,
je pleurs, je suis fatiguée, perdue, voilà je lache tout !!!! Je dis tout !!!
Voici le contenu du dernier sms de A..... :

"Nat, je suis perdu, je me ronge l'intérieur, je te manques de respect même si mes sentiments envers toi sont vrais, j'ai peur de m'engager avec toi et quand tu t'éloignes de moi, je pense à toi, je suis jaloux, je ne sais plus quelle direction prendre. Tu m'érites mieux que ce que je te donne pour l'instant. Je ne sais pas quel est l'avenir de mon couple et je ne suis pas capable de te donner ce que tu attends et comme tu l'as dis tu ne peux pas m'attendre éternellement. Une chose est sûre je n'irai pas voir un psy de couple, ce n'est pas la solution. La décision m'appartient mais elle très difficile à prendre. Et sache que je ne te prends pas pour un bouche trou ou tout autre chose. Je t'embrasse."

merci beaucoup de ta tendresse Dany.
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 9:31 am

maïna ha scritto:Nat,

Il y a deux possibilités je crois...

La première c'est que tu veuilles absolument espérer, et attendre cet homme, parce que tu n'arrives pas à te faire à l'idée que ça puisse être fini. Dans ce cas, tu peux au moins te rendre l'attente moins pénible ou moins longue peut-être, en essayant d'"accélérer" le processus, en lui demandant explicitement de faire un choix (l'amoureux) et de s'y tenir. (s'y tenir ça veut dire notamment ne pas t'envoyer des sms s'il a décidé de rester avec sa femme...)
Néanmoins, dans ce cas, en attendant qu'il se décide, il se peut que tu passes par des moments difficiles.
De plus, c'est une manière de remettre ton destin "entre ses mains".
Est-ce que c'est ce que tu veux ?

Sinon, la deuxième possibilité, c'est que tu prennes la responsabilité de ta vie sans plus t'occuper de lui et de ses problèmes pour choisir. Que tu fasses toi-même un choix, alors l'amoureux s'applique à toi, pour redresser cette papesse à l'envers. Qui dès lors ne sera plus renversée à languir du coin de l'oeil que quelqu'un d'autre lui fasse tourner la roue de sa vie...
La papesse lit, mais ne répond pas forcément. Elle attend, elle est calme. Elle couve quelque chose, elle est à l'intérieur d'elle-même.
A l'endroit, elle regarde l'impératrice, la femme est réunifiée dans ses deux aspects, à l'intérieur d'elle-même...
Elle ne se laisse plus tirailler par l'extérieur, les doutes, les hésitations, les tergiversations.... (les siennes ou celles des autres...)

Par le passé, le Pape à l'envers n'était déjà pas très "honnête". Un peu filou je dirais...
Il voulait tout avoir.
Tu as tranché la question : la Justice.
On en reste là : le Pendu.
Mais l'attachement n'a pas été complètement tranché malgré tout...
Régulièrement les mailles du filet reviennent pour t'emberlificoter...

Tu es au présent l'impératrice... tu as plein de possibilités, tu as du potentiel, permet-toi de rêver plus loin, de rêver d'un homme qui t'apportera de la joie, de l'épanouissement... pas des soucis, des doutes, de la souffrance...
Permet-toi de rêver à ton empereur...
S'il arrive maintenant, avec les cartes devant toi là... comment fera-t-il pour te voir ? il aura pas la place, il faut que tu lui fasses de la place...

L'impératrice (toi) est entre le pape et la papesse à l'envers.
C'est peut-être le couple de A avec sa femme, peut-être qu'ils ont des problèmes de couple... mais ça c'est pas ton histoire.
Attention à ne pas prendre leurs problèmes comme un "espoir".
Est-ce que tu veux d'un homme qui viendrait avec toi parce qu'il n'arrive plus à arranger les choses avec sa femme ?
Tu es comme "coincée" entre eux deux alors que tu n'as rien à y faire.
Sors-toi de là.
Le pape à l'envers ne te regarde pas, il regarde le passé, il regarde comment c'était avant. Je pense qu'il regrette la relation comme elle était avant, il voudrait revenir à ça.
Mais toi tu ne le regardes pas non plus, tu regardes l'avenir...
Vers le changement et la liberté...

Je parlais au début de deux possibilités...
dans les deux cas je pense, pour répondre à ta question, que oui, c'est fini entre vous.
Car dans le cas où tu lui demandes de choisir, je pense qu'il choisira, au final, sa femme (l'homme de l'amoureux regarde à gauche, vers le passé, et la femme plus "âgée", qu'on peut imaginer être sa femme, alors que tu serais plutôt la jeune fille à droite).
Et dans le cas où tu choisis toi-même de ne plus t'occuper de lui, eh bien... ça se finira tout seul.

Bises
Maïna



Maïna,
je sais que je dois tout arreter, mais c'est pas facile, c'est un client à moi et géographiquement c'est difficile, on peut se croiser assez souvent, malgré que j'évite de passer devant le magasin ou il travaille, mais je suis ammenée quelques fois à y aller (professionnellement)
et c'est lui le responsable du magasin, je traite directement avec lui. Alors, quelle attitude je dois avoir ? Il faut que je fasse comme si il ne s'était rien passé entre nous et je garde seulement un contact professionnel ? Qu'en penses tu ? Aides moi !!
Merci.
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 9:44 am

Est ce que je vais arriver à me sortir de cette histoire, assez vite ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar19D:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Aidez moi, svp !!!!!
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda Danette » ven mar 27, 2009 9:59 am

Nat.....
t es en pleine déprime......essayes de te faire aider psychologiquement....pour te sortir de ce "bourbier" qu est ta relation actuelle....avec A
ça rigole plus.....prends toi en main..... réveilles toi....!!!!!
trouves cette "Force"....pour t en sortir....
j ai une idée...pars en Croisiere...il parait que c est genial!!!!....bonne ambiance assurée.....!!!! tu verras du monde....et cela te fera du bien....!!!!!
Biz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda maïna » ven mar 27, 2009 10:08 am

Nat,

Dans ce dernier tirage, on voit bien la confusion mentale, les cartes qui partent dans tous les sens, qui montent, comme un écheveau qui s'emmêle tout seul...
L'arcane XIII à l'envers au présent "tranche" avec cette belle impératrice qu'on avait dans l'autre tirage...
Il y a de la peur, de la colère, une instabilité qui remontent... te laisse pas emmener par ça. Ne cède pas à la panique.
Il faut changer ton état d'esprit... devenir plus "sage" (pas sage dans le sens de petite fille sage, mais dans le sens de la sagesse sereine, une certaine lucidité...).

Dis-moi, autour de toi, il y a pas un vieil homme qui peut t'aider ? quelqu'un en qui tu as confiance ? un guide ? je sais pas, un grand-père par exemple...
On dirait que tu es comme une petite fille perdue, que le sol se dérobe sous tes pieds. Même dans tes messages, la façon dont tu écris...

Bien sûr que tu vas arriver à sortir de cette histoire, tu en as la force et les capacités. Mais pour ça, tu as besoin de te calmer un peu... écoute le conseil de Dany, prend du temps pour toi, va te ressourcer un peu... dans un endroit qui t'es cher, où tu te sens bien...

Il y a encore la roue dans le tirage, en haut, quelque chose va "décrocher" à un moment, il va y avoir un changement...
Mais ne te rends pas les choses plus difficiles, ne cherche pas trop à comprendre, à analyser...
Il y a encore le choix en haut, dans l'amoureux. Tu sais, quand on prend une décision juste, en accord avec soi, tout autour est là pour nous aider. Desfois il se passe des choses surprenantes... ;)

Et si tu veux absolument demander quelque chose au tarot pour t'aider, je crois qu'il vaudrait mieux que tu formules les choses de façon plus positive et concrète. Par exemple : quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de A. pour retrouver mon équilibre et ma sérénité ? (ou quelque chose comme ça, tu formules selon ce qui te parle le plus...)

Lhermite peut être aussi un thérapeute... peut-être que ça te ferait du bien de te faire aider ;)

Voilà des pistes...
Prend le temps de te poser pour laisser tout ça rentrer en toi, pour voir ce qui est bon pour toi...

Allez... courage ;)
Tu vas le trouver le déclic ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 10:17 am

maïna ha scritto:Nat,

Dans ce dernier tirage, on voit bien la confusion mentale, les cartes qui partent dans tous les sens, qui montent, comme un écheveau qui s'emmêle tout seul...
L'arcane XIII à l'envers au présent "tranche" avec cette belle impératrice qu'on avait dans l'autre tirage...
Il y a de la peur, de la colère, une instabilité qui remontent... te laisse pas emmener par ça. Ne cède pas à la panique.
Il faut changer ton état d'esprit... devenir plus "sage" (pas sage dans le sens de petite fille sage, mais dans le sens de la sagesse sereine, une certaine lucidité...).

Dis-moi, autour de toi, il y a pas un vieil homme qui peut t'aider ? quelqu'un en qui tu as confiance ? un guide ? je sais pas, un grand-père par exemple... Non je ne vois pas, mon grand pere est mort il y a tres longtemps, mais un jour quelqu'un m'a dit qu'il etait tout le temps près de moi.On dirait que tu es comme une petite fille perdue, que le sol se dérobe sous tes pieds. Même dans tes messages, la façon dont tu écris...

Bien sûr que tu vas arriver à sortir de cette histoire, tu en as la force et les capacités. Mais pour ça, tu as besoin de te calmer un peu... écoute le conseil de Dany, prend du temps pour toi, va te ressourcer un peu... dans un endroit qui t'es cher, où tu te sens bien...

Il y a encore la roue dans le tirage, en haut, quelque chose va "décrocher" à un moment, il va y avoir un changement...
Mais ne te rends pas les choses plus difficiles, ne cherche pas trop à comprendre, à analyser...
Il y a encore le choix en haut, dans l'amoureux. Tu sais, quand on prend une décision juste, en accord avec soi, tout autour est là pour nous aider. Desfois il se passe des choses surprenantes... ;)

Et si tu veux absolument demander quelque chose au tarot pour t'aider, je crois qu'il vaudrait mieux que tu formules les choses de façon plus positive et concrète. Par exemple : quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de A. pour retrouver mon équilibre et ma sérénité ? (ou quelque chose comme ça, tu formules selon ce qui te parle le plus...)

Lhermite peut être aussi un thérapeute... peut-être que ça te ferait du bien de te faire aider ;)

Voilà des pistes...
Prend le temps de te poser pour laisser tout ça rentrer en toi, pour voir ce qui est bon pour toi...

Allez... courage ;)
Tu vas le trouver le déclic ;)

Bises
Maïna
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 10:29 am

quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de A....., pour retrouver mon équilibre et ma sérénité ?
Que dois je faire ? SVP


:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR:
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda Cartevitale » ven mar 27, 2009 5:58 pm

Bonjour Nat :wink:

Tu permets :?: je m'immisce :mrgreen:

Je vois que tu maîtrises la méthode CAMOIN, donc tu sais que toute carte à l'envers est "mal vécue" :

Donc, on s'arrête sur celles-ci : le mat et le pendu
Le mat est collé/aimanté par la sérénité du Pape A (t'as déjà vu un pape énervé toi?) et le pendu n' est pas pendu du bon côté et donc il a du mal à garder l'équilibre :P on retrouve donc tes mots sérénité et équilibre à remettre à l'endroit.

En solution : s'encourager à sortir, à voir du pays et des habitants, à faire la fête, aahhhh les lumières de la night!!! et les frissons délicieux qu'un inconnu vous provoque en discothèque :twisted:

Le tarot dit : ne change rien mais sort ! (C'est pas pour rien qu'il te balance l'étoile en fin de parcours, à la jonction de la solution de ton mat et de ton pendu tel Cyrius qui brille dans la nuit profonde pour mieux guider les z'âmes en peine...Tiens, ça me rappelle quelque chose Cyrius...Et qu'on retrouve, amie fidèle sous les traits de ce toutou)
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda nat-78 » ven mar 27, 2009 6:16 pm

Cartevitale ha scritto:Bonjour Nat :wink:

Tu permets :?: je m'immisce :mrgreen:

Je vois que tu maîtrises la méthode CAMOIN, donc tu sais que toute carte à l'envers est "mal vécue" :

Donc, on s'arrête sur celles-ci : le mat et le pendu
Le mat est collé/aimanté par la sérénité du Pape A (t'as déjà vu un pape énervé toi?) (le pape A, tu parles de A......?, je présume), alors pourquoi je suis collée à lui puisqu'il est la sérénité et que je dois m'en éloigné de A......, je comprends pas trop ??? et le pendu n' est pas pendu du bon côté et donc il a du mal à garder l'équilibre :P on retrouve donc tes mots sérénité et équilibre à remettre à l'endroit.

En solution : s'encourager à sortir, à voir du pays et des habitants, à faire la fête, aahhhh les lumières de la night!!! et les frissons délicieux qu'un inconnu vous provoque en discothèque :twisted:

Le tarot dit : ne change rien mais sort ! (C'est pas pour rien qu'il te balance l'étoile en fin de parcours, à la jonction de la solution de ton mat et de ton pendu tel Cyrius qui brille dans la nuit profonde pour mieux guider les z'âmes en peine...Tiens, ça me rappelle quelque chose Cyrius...Et qu'on retrouve, amie fidèle sous les traits de ce toutou)



Merci, cartevitale de ton aide
Bises
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: C'est fini ???!!!!!!!

Messaggioda Cartevitale » ven mar 27, 2009 6:37 pm

parce qu'on n' attrape pas les mouches avec du vinaigre mais avec du Immagine


Et Dieu sait que ton Pape peut être sereinImmagine il en a un stock inépuisable!!!

Nat, t'es envoyée par le concurrent de Camoin?

Allez, bisous, portes-toi bien et bonne route :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti