JUSTE UN PETIT COUCOU DE NOUVELLE VENUE + MA 1ERE IMPRESS°

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

JUSTE UN PETIT COUCOU DE NOUVELLE VENUE + MA 1ERE IMPRESS°

Messaggioda christaine » ven apr 03, 2009 12:02 am

Bonsoir,

J'ai beaucoup de plaisir à découvrir ce site auquel j'espère pouvoir participer ....après qq coups d'oeil sur le forum j'ai lu le tirage de ? à la quest° sur JJJJJésus etc... et les réponses m'ont toutes semblées aussi truculente sles une sque les autres, c'est déjà super de remarquer des gens d'esprit et d'humour donc !
En tout cas, j'ai trouvé ce tirage absolument magnifique dans l'orientation des regards des 3 personnages, digne d'un tableau !Voilà c'est aux regards que mes yeux sont allés en premier...
Pour le moment je ne possède pas encore de jeu de tarot, donc patience
C'est par mon coup de foudre pour Jodorowsky et son cabaret magique à Paris , lu ou vu certaines de ses vidéos , que j'en suis arrivée sur le site de Philippe CAMOIN , comme j' habite Marseille et j'ai aussi habité aux Camoins , allez donc savoir...!

Voili Très Bon Week-end à tous -de très Beaux tirages et Apprentissages à vous posting.php?mode=post&f=38#
CK.
christaine
 
Messaggi: 1
Iscritto il: gio apr 02, 2009 11:21 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: JUSTE UN PETIT COUCOU DE NOUVELLE VENUE + MA 1ERE IMPRESS°

Messaggioda Danette » ven apr 03, 2009 6:56 am

Immagine
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: JUSTE UN PETIT COUCOU DE NOUVELLE VENUE + MA 1ERE IMPRESS°

Messaggioda taek » ven apr 03, 2009 9:41 pm

Wilkommen , welcome , bienvenue Christaine !! Plus on est de fous (de Mats ?) , plus on rit !! :D
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: JUSTE UN PETIT COUCOU DE NOUVELLE VENUE + MA 1ERE IMPRESS°

Messaggioda Véra » sab apr 04, 2009 1:48 pm

Hello Christaine
bienvenue sur le forum et bon cheminement :Tar00U:
Véra
Véra
Avatar utente
Véra
 
Messaggi: 531
Iscritto il: ven mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Cassie e 5 ospiti