UN CHOC : PAPA A ALZHEIMER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UN CHOC : PAPA A ALZHEIMER

Messaggioda viva-la-vie » Tue Aug 03, 2010 11:29 am

bonjour à tous,

je viens d'apprendre que mon Papa qui a certes 82 ans bientôt, est atteint de la maladie d'alzheimer.
ce qui a deplus choquant c'est qu'en 3 mois seulement, il a perdu les notions de temps et d'espace !
nous nous faisons, mes soeurs et moi, beaucoup de souci car il vivait seul jusqu'à présent, or aucune de nous ne peut le prendre puisque nous travaillons.
nous allons certainement être obligées de le placer dans une maison et ça signifie sa "mise à mort" à petit feu.
merci de me dire ce que me dit le tarot à ce sujet ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI DE VOTRE AIDE
viva-la-vie
 
Messaggi: 88
Iscritto il: Wed Sep 23, 2009 11:03 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: UN CHOC : PAPA A ALZHEIMER

Messaggioda Eulesis » Wed Aug 04, 2010 1:19 pm

Bonjour Viva la Vie!

Je compatis à votre grande peine, parce que je sais que vous en avez beaucoup, elle se sent à travers vos propos!

Vous voyez comme le tarot parfois exprime et confirme bien ce que la personne dit!

On voit le long chemin qu'a fait votre papa (Mat) On voit qu'il se retrouve dans une situation bloquée et qu'il va devoir aller dans un hopital qui correspond bien aux lieux que décrient le (Pendu).

Le Pape lui représente le papa qui sait que vous n'avez pas le choix (Amoureux) que vous avez beaucoup de remords à faire ca, mais il ne vous en veut pas du tout!

Pour le reste on voit également ce que vous dites dans le (13) et le (9) .

Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que vous n'avez pas à culpabiliser vos soeurs et vous même! Le plus dur dans cette terrible maladie c'est pour ceux qui voient l'être cher s'éloigner d'eux parce que plus conscient du monde et de sa famille! Lui n'éprouvera aucune souffrance, rassurez vous!

Je vous envoie beaucoup de lumière ainsi qu'à votre papa !

Bien à vous !

Eulésis
Avatar utente
Eulesis
 
Messaggi: 747
Iscritto il: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: UN CHOC : PAPA A ALZHEIMER

Messaggioda yann » Wed Aug 04, 2010 2:39 pm

Eulesis ha scritto:On voit qu'il se retrouve dans une situation bloquée et qu'il va devoir aller dans un hopital qui correspond bien aux lieux que décrient le (Pendu).


Bonjour Eulesis,

Moi je vois que vous devriez ne plus interpréter du tout les tirages qui parlent de médical sur ce forum.
Merci d'en tenir compte cette fois-ci.

Le modérateur.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4663
Iscritto il: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 23 ospiti