Va-t-il revenir avec moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il revenir avec moi?

Messaggioda Nila » Wed Aug 04, 2010 5:54 pm

Bonjour,

Mi-juin, je me suis mise avec Jo. On se connait depuis maintenant quatre ans. Johann venait de quitter depuis six mois la mère de ces enfants. Tout allait bien entre nous jusqu'au moment où Caelle s'est aperçu que nous avions des sentiments. A partir de ce moment là elle a commencé à lui signifier qu'elle l'aimait. Puis elle lui a dit qu'elle voulait ré-essayer. Et il a accepter. Il a accepter car il veut lui faire comprendre que ça ne peut pas fonctionner entre eux. Il veut en être sûr aussi. En discutant avec lui je me suis aperçue que c'était sa culpabilité et son idéal familiale qui le poussait à accepter. Nous parlions beaucoup de Caelle (la mère des enfants) car il culpabilisait de l'avoir quitté. Dans sa famille ses parents, sa soeur, ses cousines se sont séparés et il s'était juré de ne pas faire pareil. Nous nous sommes donc séparés pas parce que nous ne nous aimions plus mais parce qu'il fallait qu'ils essayent. En 11 ans de vie commune avec Caelle seule la première année pour elle était bien. A partir de la première année elle ne s'est plus sentie aimée. Lui non plus. Après l'avoir quitté il a essayer de revenir vers elle mais elle n'en a pas voulu. C'est à partir du moment ou elle a senti qu'il mettait un certaine distance avec elle qu'elle est revenue vers lui.

A l'heure actuelle, il me dit qu'il ne pense qu'à moi, qu'il m'aime. Même elle, elle lui reproche de ne parler que de moi dans des termes admiratifs et positifs.

Je suis sûre qu'il m'aime et qu'il est conscient qu'il serait plus heureux avec moi qu'avec elle mais mon intuition me dit qu'il va rester avec elle.
Alors ma question est, c'était une passade nous deux, juste de l'attachement? allons nous retourner ensemble ? va-t-il rester avec elle ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Nila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT