Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Comment va évoluer mon mois d'août et les mois suivants si je me consacre principalement au développement de mon activité indépendante? Est-ce que financièrement je gagnerai suffisamment pour en vivre ? Ou vaut-il mieux que je cherche un travail en tant qu'employer?
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Il faudrait poser une seule question par tirage et éviter le 'ou'.
Alors je vais me référer à votre question "Evolution par rapport à mon activité indépendante ?"
On dirait que pour l'instant vous êtes bloquée par l'argent. Vous semblez prête dans votre tête à faire évoluer votre activité mais c'est comme s'il fallait économiser avant, penser prioritairement au gain avant de faire réellement ce qui vous plaît.
Est-ce ça vous parle?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Oui ça me parle, car ma situation financière est délicate et pour le moment il faut que j'économise pour pouvoir développer certaines choses mais je me demandais si en me consacrant seulement à mon activité indépendant est-ce que ma situation financière pourrait se débloquer, car pour cette dernière je n'ai pas besoin pour le moment de sortir de l'argent.
Donc je vais suivre votre conseil et poser une seule question : Est-ce que si je me consacre pour le moment (mois d'août et plus s'il faut) juste à mon activité indépendante est-ce que ma situation financière, matérielle va se débloquer, va se développer dans un sens positif ?
J'espère que je n'ai pas oublié de carte dans ce tirage que j'ai fait manuellement avec mon jeu.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Non, je dirais que pour l'instant le statut d'indépendant vous rendra plus dépendante qu'autre chose. Vous êtes sur la bonne voie pour rencontrer des gens, faire connaître votre activité ou recevoir des éclairages de l'extérieur. C'est comme si la lumière allait se faire sans précipitations.
Vous disiez que vous avez quelques jours de travail prévu. Avez-vous la possibilité de multiplier un peu ce genre d'occasion?
Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino