vais je arrriver à construire ma vie ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je arrriver à construire ma vie ?

Messaggioda nat-78 » mar apr 14, 2009 5:42 pm

Bonjour à toutes et tous,

J'ai beaucoup appris de moi, depuis votre aide à tous sur ce forum. Et je vous en remercie beaucoup !!! J'ai donc appris que j'avais du mal à construire ma vie sentimentale, parce que j'ai des "valises" que j'ai hérité de mes parents ("mauvaise image du couple", que je ne savais pas moi meme d'ailleurs !!).
Alors, ce soir je demande au tarot : est ce que je vais arriver à construire ma vie sentimentale ?

Voici le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar08D:

On voit quand meme que j'ai progressé, je crois !!! Le passé et le présent à l'endroit !!! (j'avance, hein ??!!), mais encore une carte à l'envers dans le futur, et c'est la justice (qu'est ce qui ne serait pas juste ???) et le soleil en solution ??? Pourriez vous m'éclairer ???
Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.
Bises
Nat.
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je arrriver à construire ma vie ?

Messaggioda maïna » mer apr 15, 2009 8:17 am

Salut Nat,

En effet on dirait que quelque chose s'est apaisé dans toi, en tant que femme, par rapport à toi-même et par rapport à ta mère aussi.
Les émotions sont encore là dans la lune, elles ne sont pas débordantes, simplement elles sont là. L'inconscient se présente aussi, pour envoyer des informations.
Tu fais beaucoup de rêves en ce moment ?
Si oui, je pense qu'il faudrait y faire attention, bien les écouter, ils vont te donner des informations précieuses.

Il y a encore quelque chose qui coince cependant, une injustice. Peut-être que ça n'est pas de toi, mais de quelque chose qui va te revenir de ton passé (ou même du présent), une injustice dans ta vie.
Il y aura alors quelque chose à régler. J'ai l'impression que le soleil parle de continuer la communication, et de cultiver les relations chaleureuses. Peut-être pourras-tu parler avec ton frère comme tu l'as fait avec ta mère ? Il serait bon que tu exprimes vis à vis de lui, tranquillement mais sûrement, ta position, et les choses qui t'ont éventuellement blessée.
La Justice à l'envers c'est aussi quelqu'un qui ne prend pas son pouvoir, qui n'arrive pas à s'exprimer librement et en accord avec soi-même.
Il faudra peut-être faire un petit effort dans le soleil, sécher ses larmes et ses peurs, et oser parler, communiquer, pour que les choses soient claires et pour retrouver l'amitié, la fraternité.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je arrriver à construire ma vie ?

Messaggioda nat-78 » gio apr 16, 2009 1:11 pm

maïna ha scritto:Salut Nat,

En effet on dirait que quelque chose s'est apaisé dans toi, en tant que femme, par rapport à toi-même et par rapport à ta mère aussi.
Les émotions sont encore là dans la lune, elles ne sont pas débordantes, simplement elles sont là. L'inconscient se présente aussi, pour envoyer des informations.
Tu fais beaucoup de rêves en ce moment ? OUI, MAÏNA, D'AILLEURS, CA FAIT 2 NUITS QUE JE REVE DE 2 AMIS A MOI QUI SONT DANS LA POLICE.
LA 1ERE NUIT, J'AI REVE QU'ILS FAISAIENT UNE PLANQUE MAIS LEUR VOITURE ETAIT SUR LA MIENNE. (TRES BIZARRE!!). ET CETTE NUIT J'AI REVE QUE JE DEVAIS ALLER VOIR UN DES 2 POLICIERS (UNE SORTE DE RENDEZ VOUS). JE SUIS ALLEE DANS UN APPARTEMENT, J'AI OUVERT UNE PORTE ET LA JE VOIS MON AMI DANS LE LIT AVEC UNE FILLE ET J'AI DIS "OH! PARDON EXCUSEZ MOI" ET J'AI REFERME LA PORTE.
C'est bizarre, aussi que je rève de la police (JUSTICE A L'ENVERS ???)
Si oui, je pense qu'il faudrait y faire attention, bien les écouter, ils vont te donner des informations précieuses.

Il y a encore quelque chose qui coince cependant, une injustice. Peut-être que ça n'est pas de toi, mais de quelque chose qui va te revenir de ton passé (ou même du présent), une injustice dans ta vie.
Il y aura alors quelque chose à régler. J'ai l'impression que le soleil parle de continuer la communication, et de cultiver les relations chaleureuses. Peut-être pourras-tu parler avec ton frère comme tu l'as fait avec ta mère ? Il serait bon que tu exprimes vis à vis de lui, tranquillement mais sûrement, ta position, et les choses qui t'ont éventuellement blessée.
La Justice à l'envers c'est aussi quelqu'un qui ne prend pas son pouvoir, qui n'arrive pas à s'exprimer librement et en accord avec soi-même.
Il faudra peut-être faire un petit effort dans le soleil, sécher ses larmes et ses peurs, et oser parler, communiquer, pour que les choses soient claires et pour retrouver l'amitié, la fraternité.
EST CE QUE CE NE SERAIT PAS MOI QUI AI DU MAL A PRENDRE LE POUVOIR VIS A VIS DE MON FRERE QUI TRAVAILLE AVEC MOI DANS MON ENTREPRISE ?Bises
Maïna


Encore merci Maïna.
Bises
Nat.
Nat.
Avatar utente
nat-78
 
Messaggi: 650
Iscritto il: gio gen 22, 2009 2:16 pm
Località: YVELINES
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 3 ospiti