Pour les 3 prochains mois!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda zorae » lun apr 20, 2009 10:44 am

Bonjour!!
Voilà j'ai demandé au tarot : Que va t'il se passer pour moi les 3 prochains mois?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?! :shock:
zorae
 
Messaggi: 11
Iscritto il: ven apr 03, 2009 6:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda Cartevitale » lun apr 20, 2009 11:25 am

Salut Zorae,

Immagine Prem's pour la devinette :mrgreen:

Tu vas partir, probablement pour le travail, une promotion à la clef ou tout bonnement un travail à la clef Immagine
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda geraldine » lun apr 20, 2009 5:16 pm

Deuz

Bonjour ,
actuellement tu es au chomâge et tu en as marrreeeeeeesssss avant tu étais dans l'immobilier ou le commerce et comme Cat je dirais que ça va bouger au niveau professionnel.
Géraldine
Avatar utente
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 341
Iscritto il: mar gen 22, 2008 10:16 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda zorae » lun apr 20, 2009 6:06 pm

Bonsoir!
Je vous tiendrai au courant si des changements surviennent professionnellement...en revanche, je ne suis pas au chômage et n'ai jms travaillé dans le commerce et encore moins dans l'immobilier!! désolée Géraldine!!
Je vous dis :wink:
Merci à toutes les 2!
zorae
 
Messaggi: 11
Iscritto il: ven apr 03, 2009 6:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda Danette » lun apr 20, 2009 6:21 pm

je vais faire comme les coupines.....le Sphinx pose une question et l'on va essayer de repondre :mrgreen:
tu avais un projet mais suite a une période de grande fatigue ou une opération tu vas pouvoir partir en voyage.........
c'est rigolo les devinettes!!!!!...ça change un peu!!!

une autre possibilité aussi.....
tu as un probleme de couple et apres une transformation radicale.....ta vie redémarre avec un beau jeune homme.....
je délire un peu peut etre.....mais c'est bien agréable :P
je réfléchis a d'autre possibilités !!!! :idea:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda zorae » lun apr 20, 2009 7:34 pm

Tes délires sont plutôt intéressants Dany!!!!!!!!!!!! :wink:
Moi la possibilité n°2 m'irait trrrrrrrrrrrrrrrès bien!!!!!!
Mais la 1ère est possible également!!
Un voyage?....il se prépare...mais rien n'est vraiment certain!
Un projet... :? je ne vois pas pour le moment...opération, non...période de grosse fatigue...oui mais avant les fêtes de noël...ça remonte!!!!....problème de couple, je dis oui...période de grand changement, je dis un grand oui aussi!!
Si tu trouves d'autres possibilités dans ta réflexion, Dany, je serai heureuse de les entendre!!!!
Un grand merci! :wink:
zorae
 
Messaggi: 11
Iscritto il: ven apr 03, 2009 6:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda zorae » lun apr 20, 2009 7:47 pm

Dany, je n'ai pas pu m'empêcher...mais en même temps je me suis dis que je n'utilisais pas souvent le tarot... alors je lui ai demandé si la possibilité number two de La Catalane pouvait être la bonne...et...

:Tar12U: :Tar21U: :Tar20U:

Crois tu avoir gagné le jeu de devinette??? :wink:
zorae
 
Messaggi: 11
Iscritto il: ven apr 03, 2009 6:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda Danette » lun apr 20, 2009 8:20 pm

re....
après une période de flottement, d'attente ou de blocage, la jeune femme du Monde va enfin s'épanouir et ce sera une vraie révélation.....
fin de mon delire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée Zorae :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda pasdebol » mar apr 21, 2009 6:08 am

fin de mon delire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

POUPOUPIDOU
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour les 3 prochains mois!

Messaggioda prisciana » dom apr 26, 2009 5:32 pm

Bonjour Zorae;

j'ai mis les cartes devant moi et voici ce que j'ai trouvé:

18 changement émotionnel, maison ou famille, la Force est en colère, elle étouffe de ne pouvoir s'exprimer librement sur ses choix de vie créative, elle tourne le dos au Bateleur qui l'empêche d'avancer 11-1, il est joueur alors qu'elle est entière; elle à donc un besoin vital de tout changer et de trancher les liens 13-12, ce que tu as probablement fais, au présent la page peut se tourner, tu reprends ton destin en main et tu vas pouvoir aller vers ton but et agir librement vers une belle réussite, qu'elle qu'elle soit...
10-7, attention cependant de ne pas retourner dans la même situation; 11-1 droits se regardent alors cela me fais penser à mère-enfant ou femme mûre (qui sais ce qu'elle veut) et homme indécis qui en à un peu peur et qui la freine dans ses élans....
Bon, toujours est-il que cela se finit bien, alors belle continuation à toi;

Prisciana
prisciana
 
Messaggi: 23
Iscritto il: mar nov 04, 2008 3:06 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 5 ospiti