.... pas souvent ici .... à regret! :-(

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

.... pas souvent ici .... à regret! :-(

Messaggioda transalpone » gio apr 30, 2009 6:24 pm

bonjour vous toutes!! je passe trop peu (hélas) vous faire un petit coucou!! ... depuis que j'ai changé de job le 14 avril, j'ai eu un horaire full full full, 11 jours non stop dont nuit matin soir, bref, que du bonheur!! :shock: je change de service dés lundi et je vous avoue être bien triste!! :cry:
je me suis très vite adaptée dans mon service que ce soit niveau professionnel (la psychiatrie étant nouvelle pour moi) et niveau collègues!! :) le travail en lui même est très hard il faut le dire mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il me fallait!!!!
:cry:
ici je pars dans un service où "on se la coule douce" ...et j'ai peur de ne pas aimer! :cry:
enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai tout de suite accroché avec la psychitrie!! :D
j'espère que vous allez toutes et tous très bien!! ce forum me manque mais j'ai hélas tellement peu de tps pour moi :(
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar utente
transalpone
 
Messaggi: 195
Iscritto il: mer feb 11, 2009 12:35 am
Località: les Ardennes belges
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite

cron