les anges(message pour yann)

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

les anges(message pour yann)

Messaggioda naully » lun set 06, 2010 8:07 am

bonjour a tous
yann,j'ai contacté par le biais d'une personne que je connaissais,une medium spirit et là j'ai été stupefaite de ses capacités de sa gentillesse ,sa douceur et surtout son professionalisme.sans trop rentrer dans les details j'ai pu parler oui parler avec mon mari c'était extraordinaire,je n'ai pas les mots pour vous dire ce que j'ai ressenti.en tout cas je suis en paix avec moi meme depuis.j'ai pu avoir toutes mes reponses et plus encore.
beaucoup de details personnels ont ete evoqués,mon grand pere avec qui j'avais une relation fusionnelle etait present,comment je le sais ,a un moment la medium me demande "qui est georges?" je lui repond que c'est mon grand pere et elle me dit qu'il est la et avec mon mari.elle m'a donné mon nom de famille qu'a aucun moment je ne lui avait dit et ca c'etait vraiment pour confirmer que c'etait bien mon mari qui etait la.c'est un moment magique,chargé en emotion mais tellement naturel,j'avais une conversation d'une heure trente avec mon mari c'etait tout simplement genial(normalement la consultation dure 40 mn).
cette medium est vraiment la pour aider,la consultation a eu lieu par telephone elle ne m'a rien demendé de payer avant et en plus le cheque je ne lui ai envoyé qu'apres,elle avait confianceen moi.la consultation coute 60€ elle n'est vraiment pas la pour faire du commerce,elle m'a egalement telephone sur deux jours car elle ne se sentait pas bien donc pour repousser la consultation,j'etais decue sur le moment mais le fait qu'elle soit honnete avec moi j'ai beaucoup apprecié.le lendemain de la consultation elle m'a egalement telephoné pour prendre de mes nouvelles.cette personne est sur toul.enfin voila,maintenant je vais suivre les conseils de mon mari et avancer.autre petite chose il m'a dit qu'il savait lefutur nom de mon salon de coiffure et cela avait un rapport avec lui et ca personne ne le savait que le salon j'allais y mettre son prenom comme enseigne.et une demi heure avant la consultation devabt le miroir a voix haute je lui ai parlé et dit que j'allais lui demander certaines choses et que cela me faisait mal de lui demander parceque je voulais passer un moment agreable avec lui,alors si lui au lieu que je lui pose ces questions la,il pouvait en venir au fait de lui meme,et des le debut de la conversation il en a parlé,genial,.je lui parle a voix haute il m'entend c'est formidable.
merci encore a vous yann.
naully.
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: mar mag 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les anges(message pour yann)

Messaggioda yann » lun set 06, 2010 10:44 am

Coucou,

C'est un beau message comme on aime en raconter tous les jours.
Merci pour ce retour.
Je serais presque tenté de vouloir les coordonnées. (Mais ce forum n'a pas la vocation d'afficher les cordonnées à cause de la publicité). Cette médium spirite est très honnête quand elle a repoussé la séance.
Je suis allé en vacances l'année dernière à coté de Toulouse. :wink:
J'ai vu sur internet que les personnes qui enlève leurs cheveux dans la tradition bouddiste, les cheveux c'est un masque qui dissimule la vrai personnalité de l'homme, ca permet de se présenter à la face du monde comme on est vraiment.
Coiffeur, c'est un "sacré" métier. :D
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les anges(message pour yann)

Messaggioda annej » lun set 06, 2010 11:50 am

Merci pour ce beau message Naully.

C'est rempli d'espoir et ça relie nos mondes que l'on pense parfois si éloignés.

J'embrasse au passage tous mes accompagnants dans l'au-delà!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar utente
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 865
Iscritto il: mer nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les anges(message pour yann)

Messaggioda sab » lun set 06, 2010 12:40 pm

Coucou Naully, :)

merci beaucoup pour ce témoignage très touchant.....les frissons et les larmes sont les seuls mots que je puisse partager... là bas, il y aussi des personnes qui me manquent tant... :cry: et que j'aimerais tellement sentir simplement présents.... :(


je te souhaite la pleine réussite dans tes projets... mais tu es bien accompagnée et guidée.... :wink: :D

plein de bonheur à toi! :D

bonne journée,

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les anges(message pour yann)

Messaggioda Marie Madeleine » lun set 06, 2010 1:57 pm

Coucou Naully,

Je suis très heureuse pour toi, que tu as pue vivre ce contacte avec ton mari, au delà des frontières de la mort physique.

Et qu'elle espoire, tu donne à tout ces personnes qui ont perdu un de leurs proche.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: les anges(message pour yann)

Messaggioda naully » lun set 06, 2010 2:12 pm

coucou a tous
merci a tous pour votre soutien et vos messages.ce contact est le plus beau des gestes d'amour qu'il puisse me faire,c'est un veritable tresor.
vous aussi lorsque vous etes dans la tristesse n'hesitez pas a vous exterieuriser,ils sont la et nous ecoute ils nous guident et ne nous laissent jamais tomber.
pour yann si par le biais du forum je ne peux pas te donner les coordonées vous pouvez peut etre m'envoyer un m.p et je vous les transmettraient avec plaisir si c'est possible bien entendu.
a bientot naully.
naully
 
Messaggi: 983
Iscritto il: mar mag 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti