bonjour Lion...tu est le papa de cette fille, vrai?
(je le demand parce que il est tres beau que tu demande ca au tarot pour moi! ta fille elle set fortunèe)
j'ai parlè de l'aspect s.e.xuel parce que le tirage me disè ca...n'etaient pas mes idèes
maintenent dans ce nouveau tirage...on voit que effecivement au passè il y avait une forte actraction entre le deux...mais au presente ta fille se sent pas libre de s'exprimer, de vivre ses instincts...et donc elle se controlle et peut etre ca le motive de le poid: elle se retien et donc elle retien aussi au niveau fisique...
et la force a l'envers c'est aussi la colere...donc elle a un peau de rage a se retenire...
au futur on voit que elle a encore toutes le possibilitèes ouvertes et toutes les cartes pour faire ce qu'elle desire...
quell'est la solution a tout ca pour passer a l'action?
comprendre toutes les mysteres de la vie...elle est petite...et la papesse nous dit que elle va apprendre sur soi meme...
le probleme est qu'elle se sent encore pas sufisentemente seductive...elle ne se plait pas beaucoup et n'a pas confience en ses qualitè...elle est encore une jeune fille avec un grand bouclier (j'ai cercè dans le vocaboulair

)
a ca la solution c'est s'occuper de se realisè soi meme a touts le niveaux...
et ca a besoin de un peau de tempe, mais elle a la benedition du ciel et sourtout de son pere (le soleil au top du tirage)
aussi dans ce tirage on a plousieurs cartes a l'endroit qu'indiquent des enfants: la papesse, le monde et le batleur...peut etre que dans son futur la realisation de ta fille passet aussi pour ca
beucoup des bises at toi et a ta fille!!!
Sim