da maïna » Mon Sep 20, 2010 10:03 pm
ce que je veux dire, d'après la lecture que je fais des cartes du tirage, c'est que le pape qui désire un couple (jugement) effectivement c'est dans le passé, donc plutôt révolu on peut dire.
l'amoureux, l'amour, est à l'envers, donc probablement pas là.
qui plus est, le diable au-dessus me fait dire que si reprise de relation il y avait, ça serait en définitive un truc emmêlé et pas serein (hermite et pendu à l'envers, le diable aussi au-dessus, ça fait des doutes et des attachements partout ça, un truc où on est pas libre, pas bien dans ses pompes, pas tranquille dans sa tête). ou bien une pure aventure s.e.x.uelle, mais sans plus ; donc... il vaut mieux en rester à ce beau soleil en bas, bonne communication , amitié...
dans le passé on voit que déjà il y a eu un peu de complications, beaucoup de cartes en échafaudage.
bon, au présent, tu es l'étoile, tu sembles t'en être sortie et tu sembles bien dans tes baskets, l ciel libre au-dessus de ta tête, tranquille dans ce beau paysage sur la carte...
et au futur deux possibilités, soit tu acceptes ce soleil simplement, amitié ; soit tu cherches à grimper les marches et pousser pour plus, et là ben ce que je te disais plus haut, tu repars dans un échafaudage de cartes et ça redevient compliqué.
voilà, en espérant que ça t'éclaire plus.
maïna