changement d'emploi

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement d'emploi

Messaggioda SANCON » gio mag 21, 2009 10:57 am

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

changement d'emploi pour moi?

France
SANCON
 
Messaggi: 30
Iscritto il: mar mag 19, 2009 10:50 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement d'emploi

Messaggioda Kim » gio mag 21, 2009 11:42 am

Ben, pas à première vue. Aucune lame n'indique clairement le domaine du travail.
Le Mat indique un départ mais la direction est peu claire..puisque suivie de 2 lames renversées.
De l'impatience mal vécue et une attente, aussi mal vécue, des nouvelles attendues qui n'arrivent pas.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement d'emploi

Messaggioda Cartevitale » gio mag 21, 2009 11:53 am

Oui à condition de prendre ton problème à bras le corps!

Je dirai : aide-toi et le ciel t'aidera :? Tu en as très envie de ce changement professionnel mais tu bloques sur le côté matériel. Tu as charge de famille?

En fait tu prends le truc à l'envers, tu as la tête dans les nuages à espérer un changement alors qu'il faut que tu redescendes sur terre pour prendre des décisions.

Commence par le commencement :mrgreen: : Je suis à la recherche de ce que je voudrais faire pour me sentir bien dans mes baskets, donc en premier je trie dans mes aspirations...

Etape après étape :mrgreen: Il faut que tu balises ton chemin avec un objectif réalisable ce que te montre l'empereur en solution qui regarde l'amoureux.

Bon facile à dire, pas facile à faire :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement d'emploi

Messaggioda sandy » gio mag 21, 2009 4:27 pm

Merci Cartervitale pour ta réponse.

Tu as vu juste. J'ai un grand envie de changement, mais je ne sais pas par ou commencer et je suis dans l'attente que .... quelque chose se passe. Je vais y voir.

Merci encore.
sandy
 
Messaggi: 37
Iscritto il: mer mag 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite