POUR CHRISTINE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR CHRISTINE

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 04, 2010 10:09 am

Bonjour Christine,
Je n'ai plus eu de vos nouvelles par rapport à mes tirages restés sans réponse. Dommage car j'aimais bien la façon dont vous traitiez tout cela. J'aimerai refaire un tirage avec vous pour y voir plus clair dans ma relation amoureuse car mon amie a rompu et je ne sais pas si c'est définitif ou si elle joue avec mes sentiments. Je demande au tarot de me dire si cette relation est vraiment finie et comment je dois agir avec mon amie. Merci tarot, merci Christine
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: POUR CHRISTINE

Messaggioda Arcane » Mon Oct 04, 2010 5:43 pm

Hello Papillon,

franchement, il est compliqué ce tirage, et j'ai du mal à vous identifier toutes les deux au sein de celui-ci...

Pour l"instant, c'est le flou, dispute/rupture, on a le mental à l'envers , ça va mettre quelque temps pour arriver à voir plus clair dans votre histoire afin que quelqu'un se decide et prenne sa decision et tranche dans un sens ou dans l'autre...Peut-etre est-ce ton amie qui a des gros problemes pour trancher avec son passé, assumer qui elle est et en pleine lumière...
Je dirais que pour l"instant, la seule solution est de prendre un peu de recul comme l'Hermite sait le faire....car il n'y a que ton amie qui peut decider ou non de vivre une relation equilibrée et non cachée avec toi...Toi, apparemment, tu as l'air décidée ?

peut-etre , plutot que de poser une question au tarot vis à vis d'elle, serait il utile de poser une question vis à vis de toi , qu'est ce qui est bon ou bénéfique pour toi ? est-ce que tu vois ce que je veux dire ? car tu ne peux en rien influencer ton amie, c'est elle qui doit decider ou non...
Par contre, que vas-tu faire si ça lui prend beaucoup de temps ? attendre ? tourner la page ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 04, 2010 5:57 pm

Merci Christine pour ton étude. Comment as tu vu qu'elle n'assumait pas la relation et qu'elle la vivait cachée ? Car je n'avais rien dit. C'est vrai que je l'assumais plus et cela me blessait qu'elle me cache à certaines personnes. Pour l'instant c'est le silence radio, et il vaut mieux car je ne suis pas dans un bel état moral et par dessus cela des problèmes financiers (tu peux aller voir le tirage à problèmes financiers pour un avis si tu le peux. Merci). C'est pas que je ne vais pas l'attendre, mais là en l'occurence c'est elle qui ne veut plus, qui dit que je ne lui corresponds plus et que ce n'est que de l'affection pour moi. Et moi je fais quoi avec çà ? Ca ne donne pas envie ! oi aussi les sentiments à force ils prennent une claque. Mais c'est vrai que je dois m'occuper de moi, de monappartement qui ne se vend pas, de trouver un travail. Y'a rien qui va en ce moment. Alors je vais reposer une question au tarot pour savoir qu'est ce que je peux faire maintenant pour aller mieux et me sortir de cette dépression qui est bien là quand même. Merci Christine, merci tarot
:Tar15U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 04, 2010 6:58 pm

papillon57 ha scritto: Comment as tu vu qu'elle n'assumait pas la relation et qu'elle la vivait cachée ?

à cause de ces cartes :

:Tar18D: :Tar06D: :Tar03D:

papillon57 ha scritto:Mais c'est vrai que je dois m'occuper de moi, de monappartement qui ne se vend pas, de trouver un travail.

oui, ça me parait effectivement l'essentiel, à savoir le domaine où tu peux y mettre toute ton energie ! Pour ton amie, tu ne peux rien faire, ça ne depend que d'elle, donc, toi, occupe-toi de toi, First ! de plus, tu as vraiment besoin , toi aussi, de retrouver une stabilité et un epanouissement autre que dans le domaine amoureux et qui ne depende que de toi cette fois-ci.

Tu as un projet en tete que tu aimerais realiser par hasard ? ou qq chose lié à la communication, à la transmission aux autres ? ou q chose lié au deplacement ou à un voyage ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 04, 2010 8:34 pm

Merci Christine. Non, je n'ai pas de projet, mais c'est vrai que je suis tournée vers les gens, communiquer, transmettre un savoir, des connaissances, des idées. Mais je n'ai aucun plan pour l'instant. Là j'ai la tête en vrac. Pour mon amie, de toute façon, on dit que c'est à elle de décider, mais c'est déjà fait puisqu'elle ne veut plus. Donc je pense que sa réponse elle l'a déjà donnée, tu crois pas ?! Pour le professionnel, on m'a dit que je tenais de ma grand mère paternelle décédée qui était médium et tarologue. Crois tu que je peux demander ce genre de question ? Bon, on verra bien si le tarot veut bien que je me lance dans les tarots. Alors dis moi tout tarot à ce sujet. je te remercie et merci à toi Christine.
:Tar00U: :Tar12U: :Tar07U:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 04, 2010 9:27 pm

hello papillon,

je pense que tu es dans une phase d'immobilisation avec ce Pendu et que parfois, il est necessaire de passer par cette phase pour voir les choses autrement...es-tu au chomage egalement ?
De plus, ce Mat regarde le lien qui attache le Pendu, il sait qu il peut le detacher à tout moment pour se mettre en route et monter dans son Chariot et devenir un gagnant... :wink:
Mais ta question est plutot générale, alors peut-etre que le tarot te repond aussi sur un plan general...je ne doute pas que tu aies des qualités de medium ou de voyance, le Chariot au futur, apres etre passé par cette phase du Pendu, sait comment les utiliser...

Tu travaillais dans quoi, sinon, dans le passé ? tu n'as pas l'ideal de quelque chose ? si tu avais une baguette magique, qu'est-ce que tu reverais de faire avec ? (hormis le domaine sentimental )
T'es-tu jamais posé la question : si j'avais les moyens là, qu'est ce que je reverais de realiser, de faire, ou d'avoir comme travail ?
C'est assez curieux, mais parfois, on s'aperçoit qu on a été mis sur des rails depuis notre enfance et que , jamais, on ne s'est posé la question : "qu'est-ce que je reverais de realiser ? ", ou "ce serait quoi le boulot de mes rêves ? " .... 8)
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Tue Oct 05, 2010 9:13 am

Bonjour Christine et merci de passer un peu de temps pour moi car c'est pas facile. Oui, je suis au chômage et je n'arrive pas à trouver de travail. Si j'avais une baguette magique, peut être je me verrai bien faire des chambres d'hôtes, recevoir des gens différents, apprendre avec eux, organiser des stages, des conférences avec une salle pour çà. J'ai vu çà chez une amie, en montagne, et cela m'a beaucoup parlé. J'avais pensé aussi, si j'arrivais à vendre mon appartement, avoir un petit magasin avec des produits pour la santé, le bien être, conseiller les gens et éventuellement, avoir une petite pièce pour les recevoir, et pourquoi pas faire le tarot. Mais le commerce, je trouve que c'est difficile de nos jours, je le sens moins. Auparavant je travaillais dans le bio, dans une boutique en tant qu'employée, je conseillais. J'ai fait de la naturopathie. Au début j'étais secrétaire. J'ai lâché le boulot bio suite à mon divorce en 2008 pour m'installer ici et mettre en vente cet appartement qui est à moi maintenant, mais j'ai envie d'être dans la nature, autonome le plus possible, avoir un petit jardin. donc, voilà en gros, un peu plus d'éléments pour toi. Je pense que cette baisse de moral est dûe à presque deux années à me battre pour sauvegarder cette relation qui n'en est plus une depuis longtemps, et je m'y suis épuisée et elle aussi bien sûr. Je m'y suis perdue et aujourd'hui c'est le vide. Tarot, dis moi dans quelle direction professionnelle je dois me diriger pour m'épanouir complètement et améliorer mon train de vie financier. Merci Tarot et merci à toi Christine d'être là.
:Tar11U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19D:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT