je craque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je craque

Messaggioda Chantelune » Tue Oct 05, 2010 9:09 am

Bonjour, bon bah voilà j'en ai marre, marre de ma belle-famille qui me fout une pression enorme pour me convertir, marre du chantage permanent, marre de voir mon amoureux malheureux à cause de ses parents, marre de tout, j'ai envie de baisser les bras car j'ai l'impression que je n'avancerai jamais !
Ma question est : est-il bon pour moi de continuer cette relation ?
Merci par avance pour vos lectures

Emmanuelle

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je craque

Messaggioda maïna » Tue Oct 05, 2010 9:13 am

Salut Emmanuelle,

Bon pour toi, je ne sais pas.
Tout dépend ce que tu appelles bon pour toi.

Mais là comme ça, tu serais prête à lâcher l'homme que tu aimes parce que sa famille vous fout des bâtons dans les roues ?

Ou alors il y a autre chose qui ne va pas par en dessous et dont tu n'as pas parlé ?

On peut toujours recommencer, aller ailleurs, mais ici le mat qui s'éloigne de son étoile, ben... c'est le pèlerin qui s'éloigne de ce qui était son idéal et son but dans le tarot.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Tue Oct 05, 2010 9:24 am

Merci Maïna, en fait ça fait tellement longtemps que ça dure toutes ces histoires, je n'en voit plus la fin, je me dit qu'on ne sera jamais tranquille, qu'on y arrivera jamais, je me dit que ça sert à rien qu'on déménage pour prendre un appart à nous puisque de toutes les façons on ne pourra jamais se marier, j'ai envie de baisser les bras et de tout foutre en l'air, de partir lin pour tout oublier :-(( tu me comprends ?
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Oct 05, 2010 9:32 am

Ben... non je peux pas prétendre comprendre ce que tu vis, ça serait pas très honnête ;)
Chacun vit les choses à sa manière...

Mais bon, pour ce qui concerne cette histoire de mariage, peut-être qu'il peut être aussi le moment de reconsidérer pourquoi tu veux tellement te marier ? pourquoi tu conditionnes ta vie avec lui à un mariage ?
Parce que en effet ta belle-famille peut vous embêter pour le mariage (du moins tant que ton chéri se laisse faire :mrgreen: ), mais elle peut pas vous empêcher de vivre ensemble, de vous aimer, de partager votre vie....
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT