Conduite d'eau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conduite d'eau

Messaggioda Kim » dom mag 24, 2009 9:52 am

Bonjour,
J'attends depuis 3 ans qu'une entreprise vienne changer la conduite d'eau qui arrive chez moi. Ces travaux ne sont possibles que de mai à octobre et si la première année la réparation n'était pas du tout urgente, elle l'est devenue mais j'attends toujours... Aux dernières nouvelles, il s'agit d'attendre (encore) la construction dans le quartier d'une nouvelle maison... le patron n'est pas très "prolixe" et a toujours des excuses pour ne pas avancer et il a le monopole dans ce village.
Ma question est : "les travaux pour la nouvelle conduite d'eau seront-ils entrepris cette année, avant le mois d'octobre ?*" Merci !

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Beau dimanche à vous tous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda Cartevitale » dom mag 24, 2009 10:46 am

Hello Kim,

Cet entrepreneur a la main d'oeuvre, le matériel et les matériaux mais pour moi il n'entreprendra pas ces travaux dans le laps de temps indiqué car en la situation actuelle il ne ferait pas un très gros bénéfice sur ce chantier. Il attend effectivement un nouveau contrat donc son histoire de maison en construction peut tenir la route mais uniquement parce cela lui permettrait d'inclure tes travaux dans ce nouveau chantier. Or, ce nouveau chantier ne semble pas à l'ordre du jour dans ton jeu :cry:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda Jayce » dom mag 24, 2009 10:55 am

Bonjour Kim,

(bonjour Carte Vitale !) :D
le patron est l'empereur à l'envers qui ne prend pas ses responsabilités et qui invente des excuses et manipule les arguments pour servir ses fins à lui (diable au dessus de l'empereur)

ce qui est intéressant dans ton tirage c'est qu'il y a la carte de l'étoile : pour la fuite d'eau ... et la maison dieu qui doit être le lieu d'habitation ! étant donné que celles-ci sont à l'endroit ...
il va falloir communiquer (soleil) avec cet empereur inversé, c'est la seule chose qui bloque. Lui faire réaliser qu'il n'a aucun intérêt à laisser son bien se détériorer, il faut je pense parler le même langage que lui à savoir "l'argent" et "ses intérêts". et la dessus, bonne chance parce que l'empereur inversé ne prend pas ses responsabilités et possède une force d'inertie qui n'est pas des moindres !

amicalement,
Jayce
Avatar utente
Jayce
 
Messaggi: 573
Iscritto il: ven mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda Kim » dom mag 24, 2009 2:36 pm

Bonjour les filles et MERCI !

Je pense comme vous, il n'y a que le patron qui bloque dans cette histoire. Une hypothèse de ma part étant que d'autres chantiers lui rapporte bcp plus d'argent que mes minables tuyaux :| Si j'avais le choix d'une autre boite, je l'aurai déjà fait ... mais je vais communiquer, jouer au billard et demander à d'autres personnes en poste dans l'administration du village de jouer mes porte-parole. Harceler le patron ne sert à rien car il ferme son portable... me resterai l'option de squatter le bistrot qu'il fréquente assidûment mais... par pour l'eau :-)

Hi, hi,---- :mrgreen: en voyant la Maison Dieu j'ai bien sûr pensé à ma maison heureusement toute droite mais aussi: "à fiche un bâton de dynamite sous le siège de l'empereur afin qu'il bouge son popotin" :mrgreen:, sorry, pas politiquement correct
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda taek » dom mag 24, 2009 5:58 pm

hello les filles ! :D

Je suis d'accord avec Jayce....on a quand même l'Etoile (conduite d'eau...) au présent et la Maison-Dieu au futur (la maison en chantier qui déboule ? ), tout cela à l'endroit..
donc, pour moi, c'est oui, la conduite d'eau va être changée avant octobre...on tient les paris ? :mrgreen: Je vous offre le Mac'Do si je me
suis trompée ! :mrgreen: :wink:
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda Cartevitale » dom mag 24, 2009 6:17 pm

Immagine

Avé un empereur à l'envers, tu peux toujours courir pour qu'il joue de la truelle sur ta maison diev à l'endroit!!!!!

Le problème c'est pas les tuyaux, c'est le mec hi hi hi pour moi une grande frite et un grand coca Immagine

ps: bien évidemment je souhaite sincèrement m'être fourvoyée :mrgreen: Taeeeekkkk j'reprendrais bien un coke moâ :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda taek » dom mag 24, 2009 6:28 pm

juste un coke ? Ben , si tu te trompes, moi j'prend toujours 2X big Mac, 1 grande frite, et 1 sundea ! (vanille !!! mais sans cacahouettes ! )
J'tiens les paris !! :mrgreen: :wink:
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda Cartevitale » dom mag 24, 2009 6:32 pm

aaahh mais le coke en plus c'était pour faire passer le menu doublé BIG MAC...j'vois qu'on a le même régime alimentaire :mrgreen: Pari tenu!
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda Kim » mar ago 04, 2009 7:54 pm

1 à 0 pour Taek et surtout une Kim superheureuse !
Bon, CarteVitae il te reste à commander 2X big Mac, 1 grande frite, et 1 sundea ! (vanille !!! mais sans cacahouettes ! pour Taek :wink:

Hier une machine a débarqué pour creuser un fossé, aujourd'hui j'ai ENFIN une conduite toute neuve trrallalalllaaa.

Merci Jayce, Cartevitale et Taek, CV je suis très contente que tu te sois loupée sur ce coup "Avé un empereur à l'envers, tu peux toujours courir pour qu'il joue de la truelle sur ta maison diev à l'endroit!!!!! Le problème c'est pas les tuyaux, c'est le mec hi hi hi pour moi une grande frite et un grand coca"
et en plus tu t'évites une Grande frite sur les hanches :lol:

Belle pleine lune à toutes
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Conduite d'eau

Messaggioda taek » gio ago 06, 2009 9:16 am

super sympa pour le retour Kim !! :wink:

Bon, CarteVitale, va falloir que t'allonge les Euros pour m'offrir le Menu SUPER SUPER BIG DE CHEZ BIG DE CHEZ MAC'DO !!! :mrgreen: Va falloir trouver ça à Saint Max ...Bon, mais comme ch'uis sympa, je te filerai 1 frite !!! :mrgreen:

belle pleine lune et éclipse lunaire !! 8)
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Klouck, Loïc, OrdeNice, Rachida e 4 ospiti