AMOUR

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR

Messaggioda CODAVA » sab mag 30, 2009 5:32 pm

Que me réserve l'avenir concernant l' amour?
:Tar19U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CODAVA
 
Messaggi: 4
Iscritto il: sab mag 30, 2009 5:18 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda CODAVA » mar giu 02, 2009 6:37 pm

Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponses, je reformule ma question.
J' aime un homme marié, y a t'il un avenir avec cette personne? Merci de votre réponse.
CODAVA
 
Messaggi: 4
Iscritto il: sab mag 30, 2009 5:18 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda Danette » mar giu 02, 2009 6:54 pm

bonsoir Codava
que veux tu dire quand tu dis que tu n'as pas eu de réponses????
je te mets le lien de ton dernier post "SENTIMENTAL"
sentimental-t2090.html#p14907

tu as eu des reponses....mais , peut etre pas celles que tu voudrais entendre???? d'aileurs, tu ne les a pas commentées :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda pasdebol » mar giu 02, 2009 6:59 pm

bonsoir

et sa femme à lui ,tu l'aimes ????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda Danette » mar giu 02, 2009 7:02 pm

Pasdebol....Immagine.... :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda pasdebol » mar giu 02, 2009 7:06 pm

ma chère Catalane ,si quelqu'un ici doit me mettre dehors je ne crois pas que c'est toi ,je m'en remettrai volontiers à la décision des modérateurs .
maintenant je vais créer un sujet dans la rubrique divers pour expliquer mes pensées.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda Danette » mar giu 02, 2009 7:33 pm

mais ...je plaisantais...Pasdebol.....c'etait un "clin d'oeil"....quand tu dis qlq fois "je sors"..... :wink: :wink: :wink:
desolée si tu l'a pris autrement :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1174
Iscritto il: mar dic 18, 2007 6:17 pm
Località: plus ici !!!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda pasdebol » mar giu 02, 2009 8:39 pm

c'est moi qui te présente des excuses Catalane ,j'ai vu une grande porte et pas ton petit sourire.c'est une grande faute de ma part de voir ce qui saute au yeux et de négliger le petit détail .
gros bisous.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR

Messaggioda maïna » gio giu 04, 2009 6:25 am

Bonjour Codava,

Dans ce tirage, on retrouve ce dont a parlé Marie-Madeleine dans le précédent tirage, on voit bien l'homme, dans l'amoureux, entre deux femmes.
L'une est sa femme et la mère de ses enfants (on voit les enfants du soleil juste à côté d'elle, ou "derrière" elle) ; l'autre est toi, plus jeune peut-être ? ou alors "symboliquement", la jeune fille de la carte de l'amoureux mais aussi l'étoile qui est à côté, nue.

Je rejoins ce que disait Marie-Madeleine.. il se peut qu'il incline vers toi, lui en tant qu'homme. Mais en tant que père, ça semble poser problème. Le Pape peut représenter un père, il est à l'envers...
Il est possible qu'il culpabilise vis à vis de ses enfants. Qu'il soit inconfortable dans sa position de père "menteur" ou "tricheur".

On dirait qu'il a essayé de te parler dans le passé, peut-être de ce problème pour lui, et de ses sentiments à cet égard, mais la Force (toi) lui tourne le dos, et va plutôt vers la rupture et les disputes dans la Lune.
Est-ce que tu es à l'écoute de cet homme ?
Dans les cartes solutions, on voit deux cartes qui parlent de communication (soleil et amoureux) ; une carte qui parle d'humilité (l'étoile) ; et une carte qui parle de modération et d'amour (Tempérance) dans un sens plus large que l'amour "amoureux", il s'agit ici de l'amour plus grand, pour les êtres humains... vouloir le bien de l'autre....
Tempérance regarde avec bienveillance cette situation de l'homme qui a un choix à faire, elle voit ça de toute sa hauteur, elle ne néglige rien.
Dans ta vision de ce qui se passe, tu as besoin de considérer tous les paramètres, et pas seulement toi. Puisque tu aimes un homme marié, tu sais qu'il y a d'autres paramètres, donc tu ne peux pas les mettre de côté comme ça sans y penser.
Il faut voir la situation globale, avec tous ses protagonistes.

Tout ça est dans le passé....
Le Tarot le rappelle peut-être pour en tirer des leçons, comprendre des choses.
L'hermite au présent éclaire le passé justement, et aussi s'en détache.
Tu as posé une question sur l'avenir et le Tarot a répondu par une carte seulement dans l'avenir : le bateleur. C'est à la fois très positif, une belle ouverture... et en même temps un peu "ironique" si je peux dire...
Le Bateleur c'est le renouveau, le nouveau chemin, le nouveau commencement...
Bien sûr qu'après la fin de quelque chose, il y a le début d'autre chose, c'est presque une évidence :D
En tout cas du moins si l'on peut se détacher de l'ancien pour faire place au nouveau.

Ca t'est déjà arrivé souvent d'aimer des hommes déjà "pris" ?
Si oui, la bonne question à poser au Tarot serait peut-être du pourquoi c'est récurrent...

Bonne continuation
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti