Dois-je espérer un contact ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je espérer un contact ?

Messaggioda PERDUE » gio giu 11, 2009 8:53 am

Bonjour,
Suite au décès de ma grand-mère (2005), une brouille familiale (conflit d'intérêt) s'est installée.
J'en souffre beaucoup toujours aujourd'hui. J'ai envoyé une lettre de main tendue en 2007 mais qui est restée sans réponse.
Dois-je espérer un contact de la part de ma famille maternelle ?
J'ai demandé par courrier hier au notaire la copie authentique de l'acte de succession que je n'avais pas récupéré et même cette simple réclamation de "papiers" réveille en moi des souvenirs pénibles.
C'est pourquoi je viens vers vous pour m'aider à interpréter ce tirage.

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14D:
:TppfES:

Merci à vous.
Cordialement.
PERDUE
 
Messaggi: 10
Iscritto il: gio ott 30, 2008 8:52 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je espérer un contact ?

Messaggioda poussiere-d-etoile » gio giu 11, 2009 8:40 pm

Bonjour,

je pose quelques questions pour essayer de bien répondre:
Y a -t-il un rapport avec votre père; la Maison Dieu me fait penser au côté paternel...
Au présent, il y a un détachement qui se fait et qui passe par la "crise" que vous vivez en ce moment, amis cela va vite passer
En revanche, je dirais que le deuil n'est pas encore fait, et qu'il y a un travail de pardon à faire qui n'est pas facile (Tempérance envers); est ce qu'il y a des secrets de famille qui ont besoin d'être révélés??
Les 2 cartes en haut me font penser à cela et c'est peut être là le noeud du problème à dénouer...On dirait que cela va peut être aboutir cette fois...
Est ce que cela vous parle?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
Avatar utente
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1699
Iscritto il: dom mag 24, 2009 8:08 pm
Località: Var - Saint Raphaël
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je espérer un contact ?

Messaggioda PERDUE » ven giu 12, 2009 1:15 pm

Bonjour
Merci de votre réponse;
La famille du côté de ma mère s'est attaquée aux valeurs morales (l'honneur) de mes parents et surtout mon père pour les déstabiliser et par intérêt financier (enfin je suppose)
Ce côté de la famille a tourné le dos à toute notre famille, à cause de ce conflit d'intérêt, mais nous n'avons pas à ce jour, d'explications réelles de leur part même suite à mon courrier de main tendue.
Serait-ce ce refus d'explications qui serait la base d'un secret...bien gardé ... diviser pour mieux régner ??
Tous ces non-dits de toute façon ne nous aident pas dans notre deuil.
Que faudrait-il faire? J'ai idée cet été d'aller sonner à leur porte !!
Peut-être comme vous le dites cela aboutira à quelque chose ??? enfin je l'espère....
Merci de votre ressenti.
Cordialement.
PERDUE
 
Messaggi: 10
Iscritto il: gio ott 30, 2008 8:52 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je espérer un contact ?

Messaggioda ANNA » ven giu 12, 2009 2:00 pm

Veux-tu poser une où plusieurs cartes à côté de LA TEMPERANCE, pour finir ton tirage?
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je espérer un contact ?

Messaggioda ANNA » ven giu 12, 2009 2:04 pm

Est-ce que vous avez resté très muets et maintenant est arrivé le moment de parler à la famille?
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti