Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ma belle soeur me dit qu'il lui est arrivé quelque chose d'incroyable hier, qui peut avoir des répercussions dans l'avenir, et me demande de deviner ce que c'est.
Je tente... Elle a reçu une nouvelle importante...laquelle ?, je tente trois possibilités ...Elle va déménager...Ou elle a reçu des nouvelles de quelqu'un qui est loin et c'était inattendu...ou elle appris qu'elle allait hériter de quelqu'un et elle ne s'y attendait pas...
Elle a appris qu'il y a une somme d'argent qui lui revient.
Peux être lier à un héritage peux être.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Bonjour à tous et merci de vous être prêtés à ce petit jeu!
Voici un juste retour...
Il semble en effet que son amoureux lui a révélé des choses très douloureuses. Elle n'a pas voulu rentrer dans le détail, mais ça l'a complètement bouleversée. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de couper cette relation dont elle n'arrivait pas à se défaire depuis 18 mois.
Elle m'a répondu par la positive lorsque je lui ai demandé s'il y avait également été question de tromperie amoureuse. "Entre autres"... dit-elle...
Désolée de ne pas pouvoir être plus précise... Elle croyait à cet amour avec un homme qui la fuyait par peur sans doute de s'engager, ayant trop de problèmes personnels.