travail

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messaggioda sandy » mar giu 16, 2009 5:37 pm

p:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Est-ce une bonne ériode pour moi de quitter mon travail
sandy
 
Messaggi: 37
Iscritto il: mer mag 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda ANNA » mar giu 16, 2009 6:25 pm

Hola Sandy,
pourquoi veux-tu quitter ton travail? si on regarde la ligne d'en bas l'unique carte qui est à l'endroit c'est celle du travail. Est-ce que tu as eu problèmes avec ton chef?
LA LUNE et LA JUISTICE à l'envers ne laissent pas beaucoup d'espoir pour un changement.
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda sandy » mar giu 16, 2009 7:58 pm

C'est le climat qui me rend dingue et puis le stress...... C'est curieux la justice à l'envers, je travaille pour un cabinet d'avocats... Bon je crois que je suis dans ma crise de la quarantaine et que j'ai besoin de changement..

Merci pour la réponse
sandy
 
Messaggi: 37
Iscritto il: mer mag 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda maïna » mer giu 17, 2009 7:44 am

Salut Sandy,

Le travail dans le passé ça semblait être pas mal pourtant (le bateleur à l'endroit).
J'ai l'impression qu'il y aurait surtout quelque chose à transformer dans ta manière de travailler ou de vivre ton travail.

Tu as perdu tes illusions sur le métier d'avocat ? C'est ce que me font penser la lune et la justice à l'envers.
Dans les solutions, on voit des cartes actives, communicatives, et orientées vers une certaine réussite, voire des responsabilités je dirais... car on a le Pape qui est un chef ainsi que le Diable.
On a le soleil qui est une carte de travail en équipe et de communication.
Pour relever l'impatience et le stress de Tempérance à l'envers.

Tu te sens utile en tant qu'avocate ? tu te sens à ta place ? (d'ailleurs je ne sais pas si tu es avocate en fait, tu as dit que tu travaillais dans un cabinet d'avocats, peux-tu préciser ? )

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda ANNA » mer giu 17, 2009 1:16 pm

Tu as envie de t'associer avec quelqu'un Sandy??
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda Marie Madeleine » mer giu 17, 2009 10:28 pm

Bonsoir Sandy,

Moi je dirrais que dans le passé nous pouvons voir dans le passé ton travail ( le bateleur ), mais qui ne t'épannoui pas plus que ca ( le monde à l'envers ).
Dans le présent, nous voyons cette ( lune à l'envers ), qui parle de conflit des tension.
Avec dans le future ( la justice à l'envers ), donc ici nous pouvons la prendre à la lettre et dire que dans ce bureau d'avocat tu ne vas pas te réequilibrer.
Alors dans la solution on trouve ( le chariot ), qui te propose de faire route, pour te liberer ( le mat ) afin d'aller vers un travail qui est plus en harmonie ( le pape) avec tes valeurs ( le diable).

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda sandy » gio giu 18, 2009 3:42 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Oui effectivement, mon travail ne me donne plus de satisfaction à tous les niveaux de vie. J'aimerai bien embarqué dans le chariot et partir avec, mais voilà obligations oblige...

J'occupe présentement le poste d'assistante juridique mais j'aimerai aller vers la relation d'aide (thérapeute) pour lequel je suis diplômée. Avoir un contact avec les gens. Les aider, les guider. Est-ce le Pape ?

Merci Sandy
sandy
 
Messaggi: 37
Iscritto il: mer mag 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda Marie Madeleine » gio giu 18, 2009 4:46 pm

Bonjour Sandy,

Avec la papesse à côté de la tempérance renverse, cela me parlait effectivement plutôt des études dans le cadre de thérapeute, mais non exercer au niveau travail, alors pour que cette témperance puisse sauter dans son chariot, il lui faut en solution le soleil. donc trouver un moyen de diffuser son énergie thérapeutique en rapport avec aide au personnes.
Donc régarder de quel facon tu peux en faire ton travail. Des que tu aurras trouver ca le chariot t'attend avec tous qui suit après.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti