Voyage

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 4:48 pm

Bonjour, merci d'avance pour votre précieuse aide.

Je vais partir dans la forêt amazonienne, rencontrer une certaine communauté et vivre avec eux pour faire un profond travail sur moi (par les plantes et autres) afin d'apprendre leur médecine. Mon but est d'apprendre à guérir par la médecine médico-ancestrale. Au fur et à mesure que mon départ approche (je pars début juillet) j'ai l'impression qu'une partie de moi ne veut pas y aller ou a très peur de se lancer. Je crois qu'une partie de moi se sent en danger, sait qu'elle va "mourir". Je voudrais juste m'assurer que c'est bien cela, que je suis sur la bonne voie et qu'il me faut persévérer pour atteindre mes rêves.
Pensez-vous que je vais rencontrer une sorte de mentor sur ma route ?

Merci,

Iranai

:Tar15U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda pasdebol » mer giu 24, 2009 6:28 pm

bonsoir Iranai

trois tirage , trois fois le diable en position dominante mais à l'endroit ,il représente toutes les peurs dont tu nous a fais part mais il dénote chez toi de véritables aptitudes à la créativité il peut aussi parler de paganisme (j'espère que le mot est bien employé pour parler des croyances des communautés de la foret amazonienne ) dans le tirage sur ton émotivité il y avait aussi un sage (le pape) qui t'aiderait à tuer tes peurs. si je répond sur voyage c'est qu'il y a moins de cartes donc le tarot ne s'étale pas en longueur comme pour tes autres questions.donc tu dois être près de ta vérité . pas impossible que tu y trouves un père qui t'offrira ses merveilles cette fois ci. sur ton tirage au sujet de ton ami l'histoire se termine avec une roue de fortune (le destin)
j'ai l'impression que tu as une aventure a vivre avant tout ,un passage obligé qui t'ouvrira d'autre horizon .
la tour est à l'envers ici on pourrait s'en inquiéter mais au dessus il y a ce sage qui soigne ,qui va surveiller son écolier ,je pense qu'on peut voir dans cette tour un chamboulement total dans ta façon d'appréhender la vie et la tienne en particulier. tu es représentée par la force au présent ce qui prouve que tu n'es pas une petite fille de cinq ans ou alors tu es fifi bras d'acier. et au futur tu seras capable de mettre des coup de pompes dans l'édifice .
attend d'avoir d'autres interprétations mieux construites que la mienne et surement mieux décortiquées .
le diable peut être aussi les secrets de la terre ,de ce qui est caché , une médecine pas reconnue par nos grands pharmaciens aveugles. sur certains jeux on lui mettait une étoile sur le front ,d'autre une émeraude ,il y a surement un trésor a lui arracher.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Marie Madeleine » mer giu 24, 2009 6:34 pm

Bonsoir,

Dans le passé, vous avez eu un moment de révolte, vous ne saviez plus bien qui, quoi, comment, les "bons, les "mauvais, tout ce questionnement vous a tourmenter.
Aujourd'hui vous vous sentez assez forte pour partir et de faire votre propre opinion la dessus, mais pour ca vous allez voir qu'il faudras voir sur un autres angle les valeurs telle que vous les connaisser actuellement, je ne dirrais pas que c'est une parti en vous qui vas mourir, mais plutôt se transferer énergetiqement, mais vous allez être éclairer par un sage plus âgée qui va vous aider dans ce nouvel apprentisage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 7:07 pm

Que du bon, si je comprends bien. Effectivement, le passé fut tourmenté. Mais c'est grâce à lui que je suis représenté par la Force aujourd'hui. C'est drôle, c'était fifi bras d'acier mon p'tit nom parfois ... chapeau Pas de Bol. :)
Ma créativité est peut être puissante mais surtout latente. Des gros noeuds l'empêchent d'exploser au grand jour et c'est en partie pour ça que je fais ce voyage. Cela fait un moment que j'ai la sensation que je vais rencontrer un homme agé qui me guidera vers l'expansion de mon être; votre interprétation m'encourage à le croire. Ce voyage à t'il donc un bon potentiel de réalisation ? car j'attends toujours mon passeport, à une semaine du départ ...
Au sujet de mon ami, je crois que tu as entièrement raison; l'attachement m'empêche d'ouvrir les yeux, c'est tout.

Merci :D
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Marie Madeleine » mer giu 24, 2009 8:17 pm

Bonsoir,

Que ce passe t'il au niveau du passeport.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 8:24 pm

Ma mairie s'occupe de plusieurs départements à la fois, ils sont donc très occupés surtout à cette période de l'année. J'ai eu mon rendez vous le 8 juin, et alors que l'on m'avait dit que ça prendrait 2 semaines, j'apprends sur place que ça prend en fait, 3 semaines ou 1 mois. Celui qui s'est occupé de moi m'a fait passer sur liste prioritaire ce qui me permet de l'avoir en 1 semaine, mais un justificatif est nécessaire et je n'en ai pas. De toute façon, cela fait déjà 16 jours que je l'attends et mon départ est prévu pour le 2 juillet.
Voilà ...
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Marie Madeleine » mer giu 24, 2009 8:31 pm

Bonsoir,

je te demande ca parce que en rapport avec ton tirage plus haut nous pouvons voir que tu te sens assez forte pour partir.
Mais il ne montre pas de réel carte de voyage.
Donc tu peux faire un tirage sur ce passeport, ci tu le sens.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 8:40 pm

Très bien, c'est gentil, allons-y !

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un oeil à demi-ouvert, j'attends le verdict ..............
:mrgreen:
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 8:42 pm

Pas de carte de voyage ici non plus .... :(
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda pasdebol » mer giu 24, 2009 8:51 pm

j'espère que oui

la papesse le tient dans ses mains et l'empereur va apposer sa signature, et le coup de tampon .
j'espère ne pas faire dans l'excès de confiance .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 8:58 pm

Haha ne t'inquiètes pas, si ce n'est pas le cas je ne me morfondrais pas dans un "PourquOoiii...???"
Et puis depuis le début je me dis que si tel est mon destin de partir, je l'aurais à temps !

Merci en tout cas de rajouter ton espoir au mien. Peut-être cela fera t-il pencher la balance ... :wink:
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Kim » mer giu 24, 2009 9:00 pm

Très belle interprétation PasdeBol, je vois aussi le passeport avec la papesse et l'empereur qui concrétise ce voyage, l'étoile dans l'énergie de la nature... S'il n'y a pas de cartes telles que mat ou chariot pour le voyage c'est sans doute parce que ce départ est plus initiatique que de loisir.
Je me réjouis du feed back au retour !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Marie Madeleine » mer giu 24, 2009 9:02 pm

Bonsoir,

Non, mais tout fois c'est rassurent.

Dans le passé nous pouvons voir que tu te décide de faire un travail pour te sortir un peux de ce chamboullement lier au rapport avec le père, nous avons la carte du soleil et de la papesse en solution donc cela pourrais dire en pars au soleil et pour ca il faut faire des papiers, ouf, ta maman ou ta famille peux t'aider à ce niveau là.
Alors au présent, tu veux vraiment faire une recherche sur ton être, voir qui tu es, tes besoin, tu veux faire en sorte que ton étoile interièure puisse briller, ce qui brille à l'interièure brille à l'exterièure.
Et dans le future les choses ce concrétise aux niveau administration, mais il faudra peux être aller les retrouver, pour verifier ou on est ta demande.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 9:09 pm

Super ! Je suis très heureuse d'être confirmée dans cette voie ...

A bientôt pour le feed-back :mrgreen:

Bonne continuation à tous, prenez soin de vous.
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voyage

Messaggioda Kim » sab giu 27, 2009 5:38 pm

Dans ton dernier post tu dis que tu pars dans une semaine pour l'Equateur. Cela veut dire que tu as reçu ton passeport ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 985
Iscritto il: sab ott 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 9 ospiti