Potentialité de couple

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » mer giu 24, 2009 5:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Lui et moi, ça dure depuis 3 ans. 3 ruptures également pendant ce laps de temps. Il est à côté de ses pompes, dans la lune, instable, rêveur, et complètement Gémeaux. Je suis idéaliste, spirituelle, rigoureuse, impulsive, inflexible et surtout très émotive. On s'aime mais on ne s'entend pas; on enchaîne les incompréhensions mais les moments de fusion sont incroyables. Il me dit qu'il est le fond du problème puisqu'il ne se sent pas prêt pour une relation : il ne sait pas qui il est.
Pourtant, quelque part derrière la confusion, les doutes, la colère et la peur, je sens qu'il pourrait être l'homme de ma vie.
Puisque je pars dans une semaine pour un long moment en Equateur, cette séparation s'avère être certainement de bonne augure pour lui car il ne vit qu'à travers moi, sa personnalité n'étant pas affirmée. Moi, cela me perturbe, peur qu'une de nos amies qui l'aime beaucoup lui prenne son coeur. En définitive, c'est moi qui ait peur de vivre sans lui alors que lui vivra cela comme une Libération.
Je suis heureuse pour lui. J'ai simplement peur de le perdre.

Merci pour votre lumière,

Iranai
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » ven giu 26, 2009 7:03 am

Salut Iranai,

Potentialité de couple, oui, je pense qu'il y a.
On a dans le tirage les deux couples parfaits et complémentaires du Tarot, qui présentent les deux facettes de chacun. Homme et femme terrestres, empereur-impératrice ; homme et femme spirituels, pape-papesse.
Ils y sont tous les 4 dans ton tirage.

Pour l'instant un petit peu en "vrac", si je peux dire.
On a deux configurations : le Pape qui regarde l'Impératrice à l'envers. Ou bien l'impératrice qui se met à l'envers pour regarder le Pape.
Et dans la ligne des solutions, la Papesse qui regarde l'Empereur, qui lui ne la regarde pas.
Il semblerait que pendant quelque temps, il faudrait en effet qu'il "ne te regarde pas", c'est à dire symboliquement qu'il s'occupe d'autre chose.

Ca peut être son propre accomplissement, comme tu l'as évoqué toi-même.

Ici l'empereur regarde le Chariot. Le Chariot représente la réussite, dans un sens très large. Ici, ça pourrait être sa propre "réussite" donc, son accomplissement personnel, en tant qu'homme.
Il y a une idée de transformation aussi avec l'arcane XIII et le Diable. Les deux hommes, empereur et chariot, regardent dans cette direction, qui est aussi le passé (vers la gauche). Donc il a probablement, pour le dire simple, du "ménage à faire" :D

Mais potentialité de couple, il y a, oui.

On a aussi d'ailleurs le Chariot et l'étoile, qui est aussi un couple parfait... moins visible que les deux autres mais néanmoins c'est le cas...

Alors après ce qui m'interpelle c'est qu'il semble avoir en effet des choses à régler de son côté pour s'affirmer et prendre son pouvoir ; néanmoins il apparaît essentiellement à l'endroit dans le tirage.
En revanche, il y a deux cartes de femmes à l'envers, qui pourraient te représenter : l'impératrice et l'étoile.
La somme des deux fait XX, le Jugement.

As-tu un problème avec la notion de famille ? le fait de fonder une famille ? (le jugement peut représenter la famille)

Les deux femmes à l'envers se tournent le dos alors qu'à l'endroit dans leur position "normale", elles devraient se regarder. Ce sont deux aspects de toi, qui se tournent le dos.
Est-ce que tu sens ce genre de chose ?
Ce sont qui plus est deux cartes de la même colonne du Tarot, donc sur le même "axe" si je peux dire.
L'impératrice c'est celle d'en bas, la ligne terrestre. L'étoile c'est en haut, le ciel.
Il y aurait donc deux aspects de toi, en lien avec cet axe, qui refusent de se regarder, l'un étant terrestre et l'autre céleste.
Juste après ça on a la roue de fortune qui est comme par hasard... :D le lien entre les deux dans cette même colonne du Tarot.
Donc juste à côté on a les trois cartes, et le problème de jonction entre les deux extrêmités.
Mais la Roue est à l'endroit et va se mettre à tourner pour aider à remettre d'aplomb tout ça.

Maintenant cet axe 3, il est relié au 3ème rayon. Je te copie ici une petite explication qu'on peut lire à ce sujet :
"C’est le Rayon de l’intelligence en action, de la clarté de l’intellect, des idées larges et abstraites, du philosophe, du penseur abstrait, du mathématicien.
Qualités
Vues larges sur toutes les questions abstraites, sincérité des intentions, intellect clair, capacité de concentration sur les études philosophiques, patience, prudence, absence de cette tendance à se tourmenter pour soi-même ou pour les autres au sujet de bagatelles.
Défauts
Orgueil intellectuel, froideur, isolement, imprécision quant aux détails, distraction, entêtement, égoïsme, critique exagérée d’autrui.
Qualités à acquérir
Sympathie, tolérance, dévotion, précision, énergie, bon sens.
"

La source est ici :
http://web.mac.com/jb.augier/Astro-Psyc ... ayons.html

Est-ce que cela te parle ?

Ce que je ressens avec ces cartes, toute cette extrêmité droite du tirage, c'est que vous avez en fait tous les deux une recherche à mener et votre "identité" à trouver.
Je pense que vous pouvez former un très beau couple, qui réussira à dépasser la fusion ou la passion, pour construire quelque chose de plus solide et qui vous nourrira tout en vous laissant libre l'un et l'autre.
Là présentement, je pense que si fusion il y a, c'est parce que chacun quelque part vous vous cherchez dans les bras de l'autre.
C'est sans doute pourquoi la vie vous sépare un petit moment, pour "couper le cordon" et que chacun se construise en lui-même d'abord.

Au présent, on a ce Pendu et ce Diable au-dessus.
Alors comment dire ça... je ressens quelque chose de fort dans cette configuration. Il y a un positionnement à trouver. Il y a quelque chose avec l'inversion et la tête en bas, les liens tissés dans une direction ou dans une autre.
Tu vois, c'est cette flèche proche des pieds du Pendu, elle montre le haut. Le Pendu veut s'élever. Mais d'une part pour s'élever... il se met la tête en bas !
Ce qui est pour le moins... étrange, selon un certain point de vue en tout cas...
Et surtout, sa flèche, qui va vers le haut, indique le Diable, qui est en première lecture le seigneur des enfers, les enfers étant "normalement" en bas.
Donc c'est comme si ça disait : Monter vers le bas. Ou quelque chose comme ça.
C'est très abstrait, et moi-même je sais pas ce que ça peut vouloir dire pour toi ni si ça va te parler. Mais ça m'apparaît vraiment fort dans ces deux cartes dans ce tirage aujourd'hui.
C'est un ascenseur qui monte vers le bas.
Bon je n'en dis pas plus, je te laisse voir si ça résonne.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » ven giu 26, 2009 7:12 am

Ah oui, je rajoute un truc sur Impératrice et Etoile.

En fait c'est comme si ces deux aspects avaient peur de se regarder parce qu'ils "penseraient" qu'ils sont contradictoires et qu'ils vont devoir s'affronter.
Mais en fait, si tu mets les cartes à l'endroit l'une en face de l'autre,

:Tar03U: :Tar17U:

tu t'aperçois que l'impératrice regarde en direction de la carte de l'étoile, mais elle regarde vers le haut ; et inversement pour l'étoile vers l'impératrice.
Elles sont totalement complémentaires, et il n'y a aucune contradiction entre elles. Elles ne vont pas s'affronter, même pas du regard.
Elles vont s'"entremêler", enfin c'est pas exactement ça, mais tu vois j'ai l'image d'une espèce de construction commune, avec ces regards qui se croisent sans se croiser, qui s'englobent en fait. Chacune a une vision large de l'autre.
Arg, je suis à la limite de mes mots là, je suis obligée de lâcher, je te laisse imaginer et comprendre... Le Tarot va te montrer.

Regarde bien cette configuration, à mon sens elle est importante pour toi, elle contient une ou plusieurs "clés"...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » ven giu 26, 2009 12:19 pm

Bonjour Maïna,

Au sujet de la carte Pendu et Diable, peut-être cela signifie t-il que pour s'élever il faut rencontrer "l'enfer" des parties restées dans l'ombres de nous-même et qu'une fois cela fait, le Diable retrouvera sa juste place (en bas). Le Pendu est peut-être là pour dire : ton intention est bonne mais tu t'y prends à l'envers; pour s'élever, il faut d'abord plonger ... c'est peut-être le message qu'il donne en indiquant le Diable de sa flèche. Et l'inversion du haut et du bas caractérise cette recherche qui se fait dans le mauvais sens.

Alors en ce qui concerne l'Impératrice et l'Etoile qui se boudent, je ne suis pas sûre ... je n'ai aucun problème avec l'idée de la famille, par contre, j'ai un problème avec la base de sa réalisation : je refuse le plaisir de l'amour. Ce n'est pas voulu et j'en souffre beaucoup.
Ne pas prendre du plaisir dans un domaine, c'est aussi refuser d'une certaine manière la notion même du plaisir et celui-ci est essentiellement terrestre. Donc peut-être une partie de moi n'accepte t-elle pas encore toute mon incarnation.

Le Rayon 3 me parle effectivement beaucoup. Heureusement que cette Roue de Fortune est là pour me donner l'espoir d'une réconciliation !!

Et tout ce que tu as dit au sujet de notre couple est totalement vrai.

Merci pour ton attention Maïna !
Bisous

ps : je me fais un tirage pour la notion de plaisir qui me bloque dans l'acceptation de mon identité.


:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » sab giu 27, 2009 12:12 pm

Salut Iranai,

Ta question précisément sur le plaisir ça serait quoi ?
C'est bien de formuler aussi bien clairement les questins ;) Desfois ça contient déjà des éléments de réponse... ;)

Par ailleurs, tu parles du plaisir de l'amour, c'est l'amour en général ?
Le fait d'être amoureuse ? d'être en couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » sab giu 27, 2009 1:10 pm

Bonjour Maïna !

je parlais de frigidité :roll: peur de m'abandonner, je crois.

bises
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » sab giu 27, 2009 2:46 pm

Salut Iranai,

C'est ce qu'il me semblait que tu parlais de ça mais je préférais être sûre...

C'est confirmé par le tarot, avec l'impératrice, femme terrestre, des plaisirs charnels donc notamment, qui est à l'envers.
Elle ne regarde pas son mari, l'empereur, qui lui est bien assis et confortable.
Et bien à l'aise dans sa s.e.xu.alité.
Il brandit son bâton de pouvoir face à l'impératrice qui fuit en se mettant à l'envers.
Etant donné le sujet dont on parle, je te laisse deviner ce que pourrait être ce bâton...

Il y a des peurs chez toi ? peur des hommes ? de leur pouvoir, y compris s.e.x.u.el ?

A mon sens l'empereur c'est un homme charnel qui aime toucher.
Il est fidèle. Il ne va pas blesser l'autre. Il est stable, on peut s'appuyer sur lui.

L'impératrice à l'envers regarde des liquides qui sont contenus. Elle aspire à l'échange de fluides, mais elle le prend dans le mauvais sens.

Il y a peut-être une question énergétique aussi. Tu as peur de te "perdre" ou de te disperser dans le plaisir ?

Il peut y avoir des questions d'héritage inconscient aussi, et énergétique aussi.
Tes parents, ils étaient du genre à s'éclater au lit ?
Je dis ça, ça peut paraître bête, mais énergétiquement si nos parents s'emmerdaient en nous concevant, j'imagine assez bien que le chemin vers le plaisir s.e.x.uel soit un peu plus ardu que si nos parents nous avaient conçu dans une explosion de plaisir et d'amour...
Donc il peut y avoir des choses à libérer aussi au niveau mémoires inconscientes.

Tu sais que tu n'es pas soumise à l'homme quand tu prends du plaisir, l'impératrice a un sceptre aussi ! Alors certes... elle a pas de phallus, mais ... elle n'est pas pour autant une pauvre petite chose dans les bras de son homme.
Pour se retourner là l'impératrice, il y a aussi à prendre son pouvoir, de femme, s.e.x.u.ée, qui donne autant qu'elle reçoit...

Ca te parle ?
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » sab giu 27, 2009 5:14 pm

Salut Maïna, merci pour ta réponse ^^

Ca doit être énergétique je pense car je n'ai pas peur des hommes et je ne redoute pas leur pouvoir ****.
Par ailleurs, je ne sais pas du tout de quelle manière j'ai été conçue, je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu mes parents ensembles (ils se sont séparés quand j'avais 8 ans). Mais à l'époque, j'imagine qu'ils étaient heureux et mon père a toujours été coureur de jupons alors ... :|
Bon, je trouverais la solution un jour ou l'autre ...

Merci pour tout en tout cas, tes analyses sont très bonnes :D

A la prochaine :mrgreen:
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » lun giu 29, 2009 10:00 pm

Bonjour !

En reconsidérant ce tirage, le fait que la somme des 2 cartes qui me représentent, l'Impératrice et l'Etoile, donnent la carte XX le Jugement, continue de m'interroger ! j'ai l'impression qu'il y avait autre chose à en tirer à part mon problème de frigidité, mais je n'ai pas de piste.

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Que pensez-vous de ce tirage, est ce qu'il vous parle ?

Merci de continuer à éclairer ma lanterne :D
Merci beaucoup !

I.
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » mar giu 30, 2009 10:56 am

Salut Iranai,

Tu as envisagé d'avoir des enfants ?

L'étoile c'est une femme enceinte. Et ici, on pourrait voir la papesse à l'envers pour l'instant comme la maternité à l'envers (la papesse représente la mère), et l'impératrice au futur, qui va considérer d'un oeil meilleur le fait d'enfanter. Le monde c'est un oeuf :D C'est l'oeuf de la papesse remis à l'endroit :D

On a le soleil, avec les enfants, tout en haut, désignés et bénis par le pape (ton compagnon donc ? ). Le Pape est aussi un papa.

La famille (le jugement), c'est pas seulement le couple, c'est aussi les fruits du couple, les enfants.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna

PS : en ceci je ne dis pas qu'il y ait d'obligation pour qui que ce soit d'avoir des enfants, bien entendu. Ca me semble présent dans ton tirage, simplement.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » mar giu 30, 2009 1:04 pm

Bonjour Maïna !

J'ai 20 ans et bien que j'aime bien les enfants, c'est vraiment pas mon délire du moment ! en plus comme tu l'as vu avec mon ami en ce moment, ça ne marche pas où plutôt on avancerai mieux si on ne se voyait plus... donc même pas de Papa en vue :lol:
Et puis, je vais partir à l'aventure dans 2 semaines pour une durée entre 3 mois et 1 an, donc même dans un futur proche et en imaginant que je rencontre un superbe Equatorien, je ne pense pas qu'avoir un enfant soit au gout du jour ... je ne l'espère pas !! :mrgreen:
Bon c'est vrai qu'au fond de moi, sûrement la partie maternelle qui sommeille en moi :mrgreen: en rêve car quoi de plus unique et de plus beau que cela ? :wink:
En parlant de féminité, j'ai eu une sorte de révélation hier, en fait je crois que ça m'arrangerait d'être un homme... ne serait-ce qu'au niveau du plaisir s.e.x.u.el, comment dire, je peux imaginer ce qu'ils ressentent bien mieux que je ne comprends mon propre fonctionnement... c'est chaud, hein :lol:
Et puis je regarde tout le temps les filles, ce que je déteste au plus haut point car il y a la dedans une notion de jugement qui me plait pas, mais alors pas du tout, d'autant plus que ce n'est que destructeur car ça me fait me complexée :roll:

Alors je reformule ma question : sachant que je vais bientot entamer un profond travail sur moi dans la foret chez les Shuars, quel genre de bouleversements vais-je connaître suite à cette rencontre, est ce que ma créativité trouvera un moyen de s'exprimer ?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfFR:

Autre chose : je devrais partir après demain pour commencer mon stage mais je ne peux le faire car je n'ai tjs pas de passeport... je peux heureusement les rejoindre dès que je l'aurais mais je ne comprends l'enseignement que je dois tirer de ce retard, de cet empêchement pour moi de les rejoindre en temps et en heure
Ma question est pourquoi cet empêchement existe t-il ? Que signifie t-il ? Ce voyage va t-il finalement bien se passer ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna pour tes réponses

Je t'embrasse

Elsa (je préfère que Iranai, puisque c'est mon vrai nom ^^)
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » mar giu 30, 2009 1:36 pm

Salut Elsa,

Bon alors il s'agit peut-être d'accoucher de toi-même tout "simplement" :D

Tu sais, être un homme ou une femme, ça a pas trop d'importance...
Le Diable là au milieu de ton tirage, c'est un hermaphrodite, il a les deux s.e.x.e.s et il est tout nu, il s'en fout, il tire la langue à tout le monde :mrgreen:
Ce que je veux dire c'est qu'on a bien sûr à épouser ce que l'on est, dans le sens de s'aimer comme on est venu pour cette vie-là dans ce monde-là, corps de femme ou corps d'homme.
Mais c'est pas très important dans le sens où ça conditionne pas tant que ça. On peut se détacher de ça tout en l'épousant complètement.
C'est seulement paradoxal ce que je dis, mais pas contradictoire :mrgreen:

Tu peux essayer peut-être de penser les choses en termes de polarités masculin-féminin plutôt que homme-femme, déjà ça t'enlèvera quelques "carcans" mentaux.

Quand tu dis que tu regardes les filles, c'est par comparaison ou par désir ?
Bon ceci dit même dans le désir, il peut y avoir la quête de soi-même tout simplement. Ca peut arriver.

Bon, dans la forêt avec les Shuars, vous allez vivre tous nus ? :mrgreen:
Y'a beaucoup de personnages tous nus là dans ton tirage...
C'est bien, ça libère les complexes, ça simplifie les choses que nous on complique beaucoup en occident.
On fait tout un truc de la s.e.x.u.alité, bien sûr c'est "sérieux", important etc... mais pas tant que ça non plus. C'est naturel et simple, si l'on veut bien s'y laisser aller comme ça.

Je pense que vu la Justice avec son épée, tu vas aller trancher les liens qui t'attachent au fond, te libérer de toute une partie de toi qui t'attache.

Pour le deuxième tirage, tu dois retrouver quelqu'un précisément là-bas ? quelqu'un t'attend ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » mar giu 30, 2009 1:54 pm

:lol: HAha j'aime beaucoup l'image que tu as décrite du Diable! je crois qu'il est pas mal sorti dans mes tirages c'est vrai, il veut peut-être m'apprendre à relativiser !
Accoucher de moi-même, ça ça me parle, ça c'est cool :mrgreen: en fait, je demande que ça :D
Bon, sinon, je me sens pas du tout lesbienne, c'est juste que je suis complexée depuis tjs, même si heureusement ça va en s'arrangeant. Le pire, c'est que je suis ni moche ni grosse ni ceci et ni cela ! c'est carrément la perfection que je cherche et j'ai beau savoir que c'est bête car impossible, que j'dois m'accepter comme je suis, j'ai l'impression que ce monde occidental me lobotomise le cerveau... je pense pas qu'on va vivre tout nus dans la forêt :lol: mais peut-être arriver à une certaine simplicité qui me permettrait justement de me remettre les pendules à l'heure et les complexes à leur place (le néant) :lol:
Oui quelqu'un m'attend et peut-être pas n'importe qui, peut-être qu'il va devenir mon mentor, celui dont on parlait dans le post "voyage", le sage, le maitre, le gentil père que je n'ai pas eu :roll: en fait c'est le leader de la communauté et également un chaman. C'est avec lui que je suis en contact depuis le début et qui a accepté de m'accueillir pour que j'étudie leur médecine. Après je ne sais pas s'il va me "prendre en charge", m'initier, ou s'il va me confier à sa communauté et partir (il voyage bcp) c'est une question que je me pose mais cela ne m'inquiète pas. Est ce que le Tarot parle de quelque chose à ce propos ?

Merci de ta lumière Maïna :idea:
:mrgreen:
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda maïna » mar giu 30, 2009 1:59 pm

Ben l'hermite est là pour éclairer le jeune bateleur à l'envers, le pape est là pour aider le jeune fille du monde. Oui on dirait qu'il est là :D

L'étoile c'est une des cartes qui peut parler assez fort du chamanisme (la nature, l'eau, les éléments etc..).

Y'a un mélange et/ou un rééquilibrage d'énergie qui se fait, dans Tempérance et l'étoile. (Et là je te dis pas la pluie qui dégringole à ma fenêtre et les éclairs qui tonnent :D L'esprit est d'accord on dirait.... ;) ).

Peut-être que tu dois attendre un petit peux simplement pour être bien accueillie là-bas, je veux dire pour qu'il soit là pour t'accueillir. Il est peut-être occupé actuellement, retardé quelque part.

Enfin en tout cas je vois pas de problème dans ton voyage, l'amoureux à l'envers me semble être un simple contretemps... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Potentialité de couple

Messaggioda Iranai » mar giu 30, 2009 2:06 pm

:mrgreen: :mrgreen:

Allez, ce n'est qu'un contretemps :D tout ça est rassurant.

Merci

Bisous
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti