achat d'une nouvelle maison

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat d'une nouvelle maison

Messaggioda sandy » lun giu 29, 2009 5:02 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:


Bonjour,

Mon copain me demande d’aller vivre avec lui et de faire l’acquisition d’une nouvelle maison.
Le problème est que j’ai peur de faire une erreur en vendant mon appartement que j’adore.
D’un côté je veux faire le « move » et déménager avec lui dans cette nouvelle maison et d’un autre côté j’ai peur que la relation ne fonctionne pas et d’avoir vendu mon appartement pour rien.
Que me dit le tarôt au sujet de cette acquisition ? Est-ce un bon changement?
Merci à l'avance, pour vos réponses.
sandy
 
Messaggi: 37
Iscritto il: mer mag 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: achat d'une nouvelle maison

Messaggioda Marie Madeleine » lun giu 29, 2009 11:50 pm

Bonjour Sandy,

On peux voir avec l'amoureaux que tu es devant un choix, mais la papesse est à l'envers avec les papiers officiele avec en solution la roue de fortune donc la roue du destin mais il n'y a pas une carte du côté manivelle, donc pour le moment c'est toi qui à ton destin encore en main, c'est à toi de choisir.
Avec cette impératrice qui ce trouve au future, elle me donne l'impression d'être plutôt asis entre deux chaises tu régarde ce démenagement, avec que tes biens que tu puisse mettre dans ta besace ( le mat ) avec beaucoup de stresse, pour couper le lien avec le passer ( le pendu à l'envers), mais en solution en te dit de prendre le pas d'aller vers un renouvellement( le monde ) afin de pouvoir construire une famille ( le jugement).

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: achat d'une nouvelle maison

Messaggioda Cartevitale » mar giu 30, 2009 6:37 am

Bonjour Sandy,

Est-ce que c'est une "totalement nouvelle" maison ou il y a un plan du style cette maison qui appartiendrait déjà à la famille de ton ami ou un truc comme cela lié avec sa famille?
:roll:
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: achat d'une nouvelle maison

Messaggioda taek » mar giu 30, 2009 6:55 am

hello Sandy,

cette roue de fortune en solution au dessus de cette Papesse indique qu'il va se passer quelque chose très prochainement qui va faire bouger les choses, dans un sens ou dans un autre... :wink:
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: achat d'une nouvelle maison

Messaggioda taek » mar giu 30, 2009 7:00 am

je dirais même plus, cette roue de fortune en solution indique que le destin va apporter la solution sans que tu fasses quoi que ce soit...ça devrait être assez rapide ceci dit...Tiens nous au courant ! :wink:
bonne journée à toi! :D
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 9 ospiti