Recherche d'appartement

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche d'appartement

Messaggioda Iranai » mer lug 01, 2009 7:57 pm

Bonjour !

j'aimerais savoir si je vais pouvoir faire une collocation avec le frère de Elsa, dans les 2 mois qui viennent. Je sens que ma collocation avec cet homme pourrait m'aider à avancer dans mon évolution.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos interprétations.

Koeru
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Recherche d'appartement

Messaggioda taek » mer lug 01, 2009 9:04 pm

Bonjour Iranai,

tu es un homme ou une femme ?
On dirait que le Pape donne la benediction à cette colocation...
Tu vis déja avec quelqu'un actuellement ?
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Recherche d'appartement

Messaggioda Iranai » mer lug 01, 2009 9:19 pm

Salut Taek et merci pour ta réponse.

je suis connecté sur la session de ma meilleure amie mais je suis un homme. Actuellement je vis chez mon père et ma belle mère et j'ai vraiment besoin de vivre par moi-même pour apprendre à être indépendant et découvrir qui je suis.
comme je l'ai dit, je crois que vivre avec le frère de ma meilleure amie pourrait réellement m'être bénéfique, car il a vécu beaucoup de choses et possède une assurance qui me manque terriblement dans ma vie quotidienne et mes relations sociales.

Koeru
Iranai
 
Messaggi: 151
Iscritto il: mer giu 24, 2009 4:02 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Recherche d'appartement

Messaggioda taek » mer lug 01, 2009 9:26 pm

hello Koeru,

alors, assez simplement, je dirais que effectivement le Pape donne sa bénédiction à la colocation (le soleil avec les 2 perso dans les memes murs) mais peut-etre y aura-t-il un probleme à regler avec la famille à ce sujet (le Jugement à l'envers); cela peut-il être possible selon toi ? ta mère peut-elle y mettre son véto ?
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 6 ospiti