Relation amoureuse bonne pour moi?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Magpal » ven lug 17, 2009 9:49 pm

Bonjour à tous,

Suite à cette nouvelle rencontre amoureuse, que pensez-vous de ce tirage pour voir si cette relation est bonne pour moi:

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar12D:

En vous remerciant par avance pour votre regard objectif.
Bien à vous tous.
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 35
Iscritto il: gio gen 31, 2008 8:15 am
Località: Mougins (06)
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda taek » sab lug 18, 2009 12:47 pm

hello Magpal :D

bon, comme tu as aussi suivi le stage Camoin, comme tu le sais ce Chariot - le Prince charmant - est à l'endroit ! c'est déja un bon signe...
Bon, très franchement, je ne comprend pas ce Pendu à l'envers ... :mrgreen: Alors je creuse des pistes :

1)je sais que tu as un boulot, est-ce que de son coté ça va bien aussi de ce coté là ? pas de licenciement ou depot de bilan qui s'annonce ?
2) y aurait-il une impossibilité dans un futur proche à vivre ensemble ce qui pourrait etre résolu , dans un 1er temps, par vivre chacun chez soi (La Lune) ?
3) vient t-il de se séparer ou de divorcer ?

en tous cas, tout en haut, le Mat se dirige vers le Soleil : soit , ton âme a trouvé son âme soeur, soit y a un emménagement au soleil on dirait ! :mrgreen:
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda REG61 » sab lug 18, 2009 4:28 pm

Bonjour Mag

J'ai la sensation dans ce tirage qu'il y a un blocage provenant du passé et du coup on bloque un peu les émotions, bref on maîtrise ferme :D

Comme dans peau d'âne, voilà une recette : un peu de souplesse, un peu de douceur, une dose de poésie et de folie, une bonne dose de soleil pour éclairer
les parties troubles de la lune et comme te l'écrit Taek (ah que coucou :=))) le mat se dirige vers ce beau soleil, ça sent l'engagement commun,
L''avenir semble vous sourire.

Donc cette relation est bonne à vivre car c'est la libération d'un potentiel, on s'ouvre à l'autre au groupe...vous partez peut-être en vacances ?

Salut Mag bonne continuation :P
Avatar utente
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 295
Iscritto il: mer nov 12, 2008 5:01 pm
Località: ALENC0N
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Magpal » sab lug 18, 2009 7:13 pm

C'est vrai que ce pendu m'interroge car je l'ai déjà sorti sur un autre tirage il y a une dizaine de jours pour savoir comment cette relation peut évoluer:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar12D:

Pour répondre aux questions de Taek:
1)je sais que tu as un boulot, est-ce que de son coté ça va bien aussi de ce coté là ? pas de licenciement ou depot de bilan qui s'annonce ?
Ça va bien de son côté, de ce que je sais.
2) y aurait-il une impossibilité dans un futur proche à vivre ensemble ce qui pourrait etre résolu , dans un 1er temps, par vivre chacun chez soi (La Lune) ?
Nous sommes dans 2 départements différents, à 1H20 de route. Et d'autre part, il n'est pas libre dans la mesure où il est déjà avec quelqu'un mais il ne vit pas avec.
3) vient t-il de se séparer ou de divorcer ?
Il est en train de divorcer, séparé depuis 2 ans de son ex-femme (et avec donc une autre femme depuis 1an1/2).
Un peu compliqué tout ça!!

Ce qui est intéressant de voir, c'est que dans les 2 tirages on retrouve le pendu à l'envers à la même place, et la présence aussi du soleil. D'un côté la maison dieu, et de l'autre la lune.
J'espère que ces éléments apporteront de l'eau au moulin pour la compréhension de ces tirages.
Merci pour votre aide et vos remarques.
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 35
Iscritto il: gio gen 31, 2008 8:15 am
Località: Mougins (06)
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda taek » sab lug 18, 2009 8:59 pm

Ce que tu me dis de sa situation confirme un peu mon impression première, à savoir qu'il va y avoir un probleme de vie commune pour l'instant...Chacun dans sa région, peut-etre vas-tu rester un peu "cachée", secrete, dans la vie de cet homme en attendant que la situation s'éclaicisse, reste à savoir comment tu vas vivre cette situation, toi, personnellement....

Concernant son divorce, sais-tu comment cela se passe ? est-ce qu il y a des probleme à régler avec une maison par hasard ?
a-t-il des enfants ?
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Magpal » sab lug 18, 2009 9:13 pm

Bien vu. Je ne sais pas comment je vais gérer ce secret et cette situation et surtout combien de temps. Je n'aime pas ce genre de situation car je n'aimerais être une femme trompée mais les sentiments...
Concernant son divorce, je sais que ce n'est pas encore réglé. Il avait RDV avec l'avocat la semaine dernière mais ça a été annulé. Je sais que c'est problématique car il ne peut rien faire sans son accord, comme par exemple défiscalisé. C'est tout ce que je sais.

Aussi non, il a 3 enfants (22, 18 et ?). Le dernier, il ne le voit plus (son enfant ne veut plus lui parler tant qu'il ne se sera pas excuser auprès de sa mère), la 2ème n'apparait que pour des questions financières et l'ainé, ils sont toujours en contact.

Affaire à suivre....
N'hésite pas à me poser des questions, j'essaierais de te répondre pour éclaircir la situation.

Je me demande si le mât n'indique pas un départ de cette situation vers une nouvelle rencontre. Qu'en penses-tu?
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 35
Iscritto il: gio gen 31, 2008 8:15 am
Località: Mougins (06)
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda taek » dom lug 19, 2009 8:04 am

oui, cette situation ne va pas être évidente à gérer, c'est clair...le Chariot regarde la Maison-Dieu à l'envers, qui peut être un divorce difficile...

Magpal ha scritto:Je me demande si le mât n'indique pas un départ de cette situation vers une nouvelle rencontre. Qu'en penses-tu?


Franchement, à mon stade , je ne peux pas te le dire...ceci dit, tu poses la question pour cette relation, il y a ce Mat qui va vers une construction , vers un bonheur en pleine lumière au final et au futur plus lointain...alors, avec lui ou un autre, ça je n'en sais rien mais on voit bien en finalité, un situation qui évolue d'une façon radicalement differente avec un beau dénouement...franchement, malgré cette situation alambiquée qui ne sera pas facile à vivre pour toi non plus (cachée ? tu peux être amenée de ce fait à ressentir de la solitude et un sacré blocage) , j'ai l'impression qu' il est question principalement de cet homme...

Tu en penses quoi, toi ? ça te parait censé ce que je raconte ? :mrgreen: Tu aurais des sentiments aussi forts pour lui qui te permettraient d'endurer une telle situation ?
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda taek » dom lug 19, 2009 9:14 am

une autre piste : la Lune en solution au Pendu : peut-etre y aura-t-il un déménagement ??
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Marie Madeleine » dom lug 19, 2009 11:03 am

Bonjour,

Moi je dirais que au départ et encore, il semble être le beau prince charmant qui s'annonce, mais dans le future cette relation va créer beaucoup de stress chez toi, parce que pour moi, il va ce montrer assez autoritaire et carré dans le future et cela seras pas toujours très bien vécu de ta part surtout au niveau sentimentale et ton côté intuitive et ouvert d'esprit, va plutôt mal vivre cela.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Magpal » dom lug 19, 2009 5:34 pm

Oui Taek, c'est censé ce que tu dis.
Je sais qu'il vit mal son divorce même si c'était son choix.

Après, comment je vais vivre cette situation, je ne sais pas. Les sentiments sont forts pour tous les 2, après combien de temps je vais tenir dans le secret, impossible à savoir. Même de son côté, combien de temps voudra-t-il vivre comme ça?

Un déménagement devra avoir lieu en fonction de l'évolution de la relation, surtout que je travaille essentiellement par chez lui et je fais la route plusieurs fois par semaine.

Par contre:
Marie Madeleine ha scritto:Bonjour,

Moi je dirais que au départ et encore, il semble être le beau prince charmant qui s'annonce, mais dans le future cette relation va créer beaucoup de stress chez toi, parce que pour moi, il va ce montrer assez autoritaire et carré dans le future et cela seras pas toujours très bien vécu de ta part surtout au niveau sentimentale et ton côté intuitive et ouvert d'esprit, va plutôt mal vivre cela.

Marie Madeleine


Je ne le vois pas comme quelqu'un d'autoritaire et carré, lui plutôt tête en l'air et inorganisé. Je me trompe peut-être, on ne connaît vraiment que quand on partage le quotidien. Intéressant, je vais creuser un peu de ce côté.

Je vous remercie et continue à vous tenir informée.
Bien à vous tous.
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 35
Iscritto il: gio gen 31, 2008 8:15 am
Località: Mougins (06)
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda taek » dom lug 19, 2009 6:03 pm

ok, n'hésite pas, ça permet aussi d'avoir une lecture de ton tirage qui s'affine en fonction des évenements vécus... :wink:

amicalement,
Christine
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Marie Madeleine » lun lug 20, 2009 11:03 pm

Bonjour,

Tout dépend ce qu'on mets sur les mots autoritaire et carré, moi dans cette situation je dirais que c'est plus toi qui va devoir tenir compte de lui et de ça situation, il te l'imposeras, pour moi c'est une forme d'autorité et pas l'inverse et au niveau sensibilité l'a même chose, tu devras plus tenir compte de tout ce que lui il t'impose, sans pour autant qu'il va toujours écouter tes réel besoin, pour moi c'est être carré, la situation va pas toujours rouler comme un rond, donc facilement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Magpal » mer lug 22, 2009 6:04 pm

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. C'est déjà plus ou moins le cas. En plus, je ne suis pas non plus toujours disponible car je me déplace beaucoup avec mon travail.

Dans tous les cas, je donnerais régulièrement des informations sur l'évolution de cette relation pour nous permettre de mieux comprendre cette magie du tarot.

Magali
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 35
Iscritto il: gio gen 31, 2008 8:15 am
Località: Mougins (06)
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse bonne pour moi?

Messaggioda Marie Madeleine » mer lug 22, 2009 6:15 pm

Merci :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite