un nouveau tour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouveau tour?

Messaggioda orelyh » Mon Apr 18, 2011 11:46 am

Bonjour :D , petite question juste en passant...... :wink:
Lui et moi avons nous encore quelque chose a vivre ensemble?????

:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI!
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un nouveau tour?

Messaggioda maïna » Mon Apr 18, 2011 11:48 am

hello orelyh,

il semble le souhaiter et toi aussi on dirait, non ?
que ça soit sentimental ou pas, en tout cas le soleil semble inviter à une belle relation, avec de la complicité et un plaisir à partager des choses ensemble.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Mon Apr 18, 2011 11:55 am

il semble le souhaiter et toi aussi on dirait, non ?
que ça soit sentimental ou pas, en tout cas le soleil semble inviter à une belle relation, avec de la complicité et un plaisir à partager des choses ensemble.

Merci Maïna,

Quelle belle réponse. Oui je crois que maintenant, après une aussi longue séparation, j'ai envie de revivre quelque chose avec lui......ou tout du moins, le tenter.....et si c'est pareil de son coté, alors c'est que tout va bien. :wink:
Je ne pense pas pouvoir etre simplement amie avec lui...... :oops:
Mais il faut recommencer tranquillement, tabler sur le redécouverte de l'autre....prendre le temps......séduire et me laisser séduire...et puis si après cela, l'amour renait, ce sera formidable.

merci a toi.
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Tue Apr 19, 2011 3:49 pm

Bonjour,
Je me permets de revenir sur le forum car une rencontre devrait avoir lieu bientot avec lui.

je voudrais savoir comment cette rencontre va se passer? (Ca fait si longtemps que je ne suis pas très a l'aise....voir meme craintive....alors que ce n'est pas vraiment dans mon caractère!). Mais rien qu'a y penser, j'ai déja la gorge sèche..... :(

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Encore merci :D
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Sat Apr 23, 2011 3:54 pm

Merci
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT