hello sim,
j'arrive pas bien à "capter" ce tirage, il y a peut-être différentes choses dans ta problématique.
quelque chose comme de la "rétention" ; de paroles et de pensées, dans la justice à l'envers.
en fait ça me donne l'impression que peut-être tu aimes bien desfois qu'on ne sache pas trop ce que tu penses, ça pourrait donc être une sorte de protection par rapport au fait que l'on fasse "intrusion" en toi, dans ta tête, pour te demander de dire ce que tu penses.
tu as un conflit d'autorité dans empereur / justice.
la justice envers (ton "gras" à mon sens - la justice est dodue sur la carte

), s'efface pour ne pas entamer l'autorité de l'empereur.
c'est pas vraiment mal vécu, je veux dire, on dirait que c'est un vrai choix de ta part ; pas quelque chose que tu subis, mais quelque chose que tu fais pour des "bonnes" raisons, en tout cas pour des raisons qui pour toi sont cohérentes.
en fait on a l'idée de ne pas bousculer l'autre dans ses convictions et certitudes, parce que de toute façon sinon ça va générer un truc pas chouette, peut-être des mensonges par exemple, ou un refus d'entendre de sa part.
la justice ici se tait, et "ferme ses pensées" au regard des autres, s'entoure d'un certain "mystère", et de "gras", pour laisser penser à l'autre ce qu'il veut, ne pas lui dire sa vérité à elle, parce que cette vérité pourrait le déstabiliser fortement ; le remettre en cause.
le point négatif c'est que peut-être au bout d'un moment à force de pas exprimer ce que tu penses, au fond de toi, quand tu es convaincue d'avoir raison, de voir juste, ne pas l'exprimer, finit peut-être par faire que tu ne t'autorises même plus à le penser.
on a l'idée de rendre sa liberté à tes pensées ici.
chariot et impératrice, quelque chose comme "lâcher les chevaux à tes pensées".
ton mental n'est pas toujours mauvais, parfois tu vois des choses, tu sais, tu sens des choses en toi, c'est la justice, qui "sait".
et même si ça peut être gênant pour les autres, ben, c'est quand même parfois bon à dire.
sais pas si ça te parle...
bises
maïna