RELATION AMOUREUSE EN DENTS DE SCIE

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RELATION AMOUREUSE EN DENTS DE SCIE

Messaggioda francois » gio ago 06, 2009 1:27 am

BONJOUR JE VIS UNE RELATION AMOUREUSE AVEC LA MEME PERSONNE DEPUIS 7 ANS.A 2 REPRISES J AI DEMANDÉ A MA CONJOINTE DE QUITTER,CE QU ELLE A FAIT MAIS NOUS ESSAYONS A NOUVEAU DE RECOLLER LES MORCEAUX SANS SAVOIR SI CELA FONCTIONNERA.IL Y A UN PETIT GARCON DE 5 ANS DANS CETTE HISTOIRE,ET J AIMERAIS BIEN LUI ÉPARGNER LES HAUTS ET LES BAS DES HUMEURS DE SA MAMAN.EST-CE-QUE CETTE RELATION EST VOUÉE A L ÉCHEC MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE FRANCOIS
francois
 
Messaggi: 3
Iscritto il: sab giu 27, 2009 2:51 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: RELATION AMOUREUSE EN DENTS DE SCIE

Messaggioda francois » gio ago 06, 2009 1:36 am

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES POSSIBILITÉS DE SAUVER MON COUPLE.ENSEMBLE DEPUIS 7 ANS J AI DEMANDÉ PAR 2 FOIS A MADAME DE QUITTER LORS DE LA DERNIERE ANNÉE.PAR 2 FOIS NOUS AVONS ESSAYER DE RECOLLER LES MORCEAUX.IL Y A AUSSI UN PETIT GARCON DE 5ANS DANS CETTE HISTOIRE ET J ESSAIE DE LUI ÉPARGNER LES HAUTS ET LES BAS DES HUMEURS DE SA MAMAN.DONC...Y-A-T-IL POSSIBILITÉ DE SAUVER LE COUPLE OU LE CÉLIBAT SERAIT-IL LA MEILLEURE OPTION. JE NE VOUS CACHERAI PAS QUE JE SUIS PLUTOT CONFUS SUR LA DÉCISION A PRENDRE. MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE. FRANCOIS
francois
 
Messaggi: 3
Iscritto il: sab giu 27, 2009 2:51 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: RELATION AMOUREUSE EN DENTS DE SCIE

Messaggioda maïna » gio ago 06, 2009 7:07 am

Bonjour,

Je réaffiche déjà le tirage, interprétation ensuite :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: RELATION AMOUREUSE EN DENTS DE SCIE

Messaggioda maïna » gio ago 06, 2009 7:13 am

Qu'est-ce qui se passe entre elle et toi actuellement ?
La communication semble rompue, avec le soleil à l'envers.
Vous ne vous comprenez plus ? vous n'arrivez plus à vous parler ? Qu'est-ce qui a déclenché ça ?

On dirait que la solution passe par toi, le Pape en solution. Il faudrait essayer de lui parler, même si tu as l'impression qu'elle ne t'écoute pas et qu'elle n'en fait qu'à sa tête (comme le Diable et la Justice).
Ne pas céder à l'impatience. Rester calme et dire ce qui est important.

Il me semble qu'avant de renoncer, il faudrait faire un effort encore de conciliation, et c'est toi qui peux le faire semble-t-il. En tant que père notamment.

On a le soleil (ensemble) et le pendu (seul) à l'envers les deux. Ce qui pourrait vouloir dire que présentement, aucune des deux solutions ne semble se distinguer de l'autre, aucune ne semble meilleure que l'autre, il y a des choses à essayer encore, tu n'as pas encore tous les éléments pour peser le pour et le contre comme la Justice.

C'est très étrange, au passé on n'a que des cartes à l'endroit, tout semblait aller très bien, et tout à coup, patatras. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 10466
Iscritto il: sab mag 24, 2008 7:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: RELATION AMOUREUSE EN DENTS DE SCIE

Messaggioda sab » gio ago 06, 2009 4:00 pm

Bonjour,

Il serait peut-être préférable de poser une question unique pour avoir une meilleure réponse du tarot.. soit tu le questionnes sur la rupture soit sur le fait de rester ensemble... lui demander de répondre sur ce qui serait le mieux entre les 2 rend la réponse confuse. .. le tarot répond qu'effectivement il y a un choix à faire mais n'indique pas lequel....peut-être te positionner par rapport à la question donnerait de meilleurs résultats... c''est une suggestion....


sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 0 ospiti