me revoilà...

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me revoilà...

Messaggioda Claire710 » gio ago 06, 2009 4:28 pm

Bonjour,

J'étais venue il y a quelques temps parce que je vivais un moment difficile avec mon amoureux. Il avait du mal à quitter la mère de ses enfants et, malgré tout l'amour qu'il a pour moi, je me posais beaucoup de questions entre autre celle de continuer ou de rompre.
J'ai continué...
Il y a 15 jours, il lui a parlé et a amorcé leur séparation...mais je ne vois toujours pas vraiment de différences dans ma relation. Il dit que ca viendra, qu'il arrive, que le processus est en cours, qu'il suit son rythme, que je dois être patiente, (encore!) et moi je m'impatiente justement!
Je voudrais savoir comment cette séparation va se passer et si ca va s'arranger vite?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Claire710
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom giu 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me revoilà...

Messaggioda sab » gio ago 06, 2009 6:37 pm

Bonjour,

D'après votre tirage, on peut voir que vous avez besoin d'y voir clair ... vous êtes toute retournée....
je crains que vous ne deviez compter que sur vous-même....c'est très curieux mais il n'apparaît même pas dans votre tirage .....vous devez poursuivre votre route... avec ou sans lui ... vous ne pouvez pas continuer à l'attendre indéfiniment.... il serait même intéressant de le lui en faire part.... la vie est bien trop courte que pour la passer à attendre...

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me revoilà...

Messaggioda Marie Madeleine » sab ago 08, 2009 9:59 pm

Coucou Claire,

Je suis désolé de te le dire, mais ton bonhomme, il n'a pas l'air d'être tout à fait sincère, même ci il divorce avec la mère de ces enfants, je suis pas sur qu'il va venir vers toi.

Ce pourrais t'il qu'il y a encore une autre femme plus jeune dans le jeux, sur qui il aurrait laisser tomber son oeil.

Il agis comment avec toi ces dernières semaines.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me revoilà...

Messaggioda Claire710 » dom ago 09, 2009 2:57 pm

Bonjour Marie Madeleine

Il est très amoureux...Très stressé aussi par sa séparation car la mère de ses enfants retarde les choses, pose ses conditions. Enfin le truc classique.
Je suis certaine qu'il n'a personne d'autre. Avec l'enfer que je lui fais vivre, il en aurait profité pour me quitter sur le champ.
Il veut vivre avec moi, il a parlé de moi à sa mère, à son père et à tous ses amis. Dès qu'il a un instant de libre il vient me voir...
Alors, c'est vrai qu'il n'apparait pas venir vers moi dans le tirage mais quelque part, il est déjà là, en tout cas avec son coeur... Il y a juste des questions d'organisation pratiques à résoudre...et je ne demande pas si il va venir vers moi, je demande comment va évoluer notre histoire par rapport à cette séparation. Pour moi la justice en présent est plutôt de bonne augure...n'est-ce pas ce qu'il est en train de faire? trancher en étant juste, faire appel à la loi pour faire valoir ses droits de père? Quant à l'étoile en résultat...n'est-ce pas l'harmonie, recevoir les fruits des ses efforts dans la sérénité? Et dans le passé...le choix entre l'officielle et l'officieuse...
Je ne vois aucune carte négative dans ce tirage...plutôt un équilibre qui mène à l'harmonie. Mais bien sûr je suis néofite en la matière...

alors faisons un autre tirage sur l'évolution de cette situation...

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:
Claire710
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom giu 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me revoilà...

Messaggioda taek » lun ago 10, 2009 6:25 pm

bonsoir Claire,

ma foi, si on observe la loi Camoin, le Monde au futur est de bonne augure ! :wink:
Le Mat va vers la Maison-Dieu , qui peut etre le divorce et , à l'envers, il y aura bien sur des problemes à régler...la Maison-Dieu à l'envers peut indiquer un probleme avec la maison du père et la Lune en solution indique la Maison de la mère : peut-etre un probleme de droit de garde des enfants ? ou alors un déménagement à venir ...
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me revoilà...

Messaggioda Claire710 » mar ago 11, 2009 2:51 pm

Bonjour Taek

C'est exactement ça...il y a un problème de maison et de lieu de résidence pour les enfants. le problème est là...mais je suis sûre qu'il y a une solution...faut juste regarder au bon endroit. Tiens...en voilà une bonne question. Quelle solution préconise le tarot à ce problème de maison?


:Tar13U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:
Claire710
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom giu 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me revoilà...

Messaggioda taek » mar ago 11, 2009 6:29 pm

hello Claire,

j'ai bien l'impression que ça va être la Maison de la mère...que ce soit, soit par décision de justice (la Justice peut être la magistrate dans le cadre d'un jugement de divorce) , soit parce que la mère se montre inflexible ... (la Justice peut être aussi une femme qui a du pouvoir, voire castratrice...).
De plus, on retrouve aussi la Lune (maison de la mère) en solution à la Maison-Dieu (maison du père) à l'envers dans ton précedent tirage...
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite