Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
L' été frappe à la porte, il fait chaleur, s' habiller plus lègere serait une solution? te montrer un peu plus fémenine, atractive ... ofrir aux autres un peu de ton charme personnel. Tu ne trouves que cette PAPESSE va trop habillée maintenant, avec ces lourds vêtements?
La legereté exterièure Nikyta, doit être en consonance avec la legèreté interièure, dans le sens d' être toi même de forme authèntique, sincère, vrai, nue, ... En définitive montrer la femme que tu est de forme naturelle.
Recemment j'ai eut une petite aventure avec un garçon qui n'a malheureusement pas duré.
Comme on s'est quitté dans de bonnes conditions, et sans vraiment de raisons, j'aimerai savoir si en étant plus ''nue" et naturelle, notre histoire pourrait remarcher ?
Simplement parce qu' il ya beaucoup de cartes à l' envers, pourtant problèmes et avec cet ARCANE XIII et DIABLE à la fin, je ne pense pas que te convienne. Il y manque de l' amour.
Après cette phase de transformation, on pourrait y avoir bientôt une bonne nouvelle. On passe de l' amitié passée, au JUGEMENT, une carte de renaissance où l' on voit un couple. La somme de ton tirage donne LE CHARRIOT le prince charmant. Tu vas te sentir mieux aussi avec toi même, une nouvelle Nikyta peut aparaître.