Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Si je considère ma vie j'y vois de très grandes périodes de solitude non désirée, depuis ma petite enfance. Ma mère ne voulait pas que j'aie des amies, mon ex non plus, j'ai beaucoup souffert puis là, volontairement, je me suis retirée loin du monde dans un endroit isolé, mais depuis des années je voudrais en sortir. Pourquoi est-ce que je me sens piégée ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci
Hou là là ! je crois que c'est complexe d'après le tirage !
2è question : est-ce que cette situation va bientôt changer ?
Pour te retrouver avec toi même dans la solitude. C' est dans ces moments de silence, éloignée du bruit du monde qu' on peut arriver à découvrir toute la richesse de notre intèrieur et qui nous apartient, mais qu' est cachée dans un coin au plus profond de nous et faire renaître une nouvelle Suzanne.
OUI Suzanne, la situation peut bientôt changer parce que tu est la maîtresse de ton destin et qui veut sortir déjà de cette situation et couper d' une fois pour toutes ton passée.
Tu crois que c' est maintenant le moment de sortir?
Regarde là haut du tirage, c' est la renaissance d' une nouvelle personne à une nouvelle vie. C' est beau au 78 ans!!! Jamais il est tard pour comencer une autre vie, jamais!!!
Merci Anna, depuis longtemps je sais que si je me suis fourrée dans cette solitude c'est bien parce que j'avais quelque chose à y faire. Au début effectivement j'ai eu à me reconstruire, mais cela fait 20 ans que cela dure et je suis lasse, lasse de ne parler à personne et de ne voir personne toute la journée, sauf très rares exceptions. Ma fille me téléphone le soir, mais cela ne remplace pas une présence physique à proximité, je ne dis pas à demeure. Je ne crois pas que l'on puisse recommencer une nouvelle vie, mais on continue celle-ci, et j'espère en mieux.J'ai fait beaucoup de choses et de progrès ces dernières années, mais là je dis "pouce" je suis fatiguée ! Je continue le travail intérieur cela m'est indispensable même si parfois j'ai envie de tout envoyer par la fenêtre !