Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ce soir, je rencontre quelqu'un normalement. La décision sera de moi puisque monsieur attend ma réponse. Mais je le connais pas physiquement. J'ai peur d'être déçue.
bjr nikita , à 1ere vue je dirai oui et non , la bateleur montre que tu te lances ds une relation nouvelle ( c'est à dire faire connaissance ) ms la lune qui clot le tirage donne l'impression d'etre ds le flou , de ne pas trop savoir si tu as ou non envie de poursuivre . ton imagination te fait esperer et ton intuition qui est bien meilleure conseillere , te dit que c'est bof
Nikyta, Le tirage reflète bien tes hésitations à y aller. La lune au futur me parait toujours difficile à interprêter : il peut y avoir accord des sensibilités, sensualités. Si tu y vas tu nous diras pour la lune ! Bonne soirée Etre soi