mon fils

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 2:04 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir si mon fils Jason seras un bon jeune homme? Agé de 7 ans, il a un caractère assez fort, il reagi souvent avec colère faça à ses amis s'il se sent attaqué. Il n'a vraiment pas froid au yeux, et il est pourtant la moitier de la taille de son age!
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda sab » mar ago 18, 2009 3:51 pm

Bonjour,

je pense qu'il serait bien pour votre fils de pratiquer un art martial... qui lui permettrait d'apprendre à canaliser non seulement cette énergie qui déborde et qui s'exprime à travers de l'agitation voire de l'agressivité mais en plus lui pemettrait de développer une force intérieure et de l'esprit. La méditation pourrait aussi l'aider à mieux canaliser son trop plein d'énergie.

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 4:42 pm

Bonjour Anick,

Il y a aussi quelque chose à regler au niveau de l'attachement, peux tu nous en dire en peux plus sur l'accouchement.
Vous avez eu des difficultés pour avoir cette enfant et pour le garder.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 4:51 pm

Non, il n'y as pas eu de difficulter a la naissance ou de le garder. La seul chose de sa naissance, est qu'il étais prématurer de 2 mois, je les eu a 32 semaines, il a donc rester a l'hopital pour 1 mois
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 5:05 pm

Bonjour,

Donc cela confirme déjà le problème de l'attachement et le fait de la difficulté de le garder.

Je m'explique, il n'est pas rester attacher assez longtemps, pour que vous puissez le garder jusqu'au terme de la grossesse.

Souyons bien clair ici ce n'est nullement un jugement, c'est une constatation.

Vous communiquer parfois avec lui sur la période que vous avez été séparé en ce debut de ca vie, comment vous l'avez vecu écouter ce que lui il en a a dire.

Vous me dirrais, mais il était trop petit pour s'en souvenir, mais ou c'est interessant c'est de savoir comment il réagis aujourd'hui fasse à cette situation de l'époque.

Vous avez deux fois l'impératrice à côté de ce pendu, s'exprimer concernant une naissance et autour d'une naissance.

En plus c'est la bonne periode puisque dans le présent vous avez la carte 7 et votre fils a 7 ans.

Pour dans le future reconstruire cette periode à vous deux, la reconstruire on peux le faire en mettant des mots sur son vecu de l'époque, mettre les choses à la lumière.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 5:11 pm

Mais comment aborder un sujet comme celui là avec lui? oui il est au courant qu'il est rester a l'hopital pour 30 jours, mais comment lui faire parler de cela?
Et pourtant, il est très mais très proches de moi, le monde autour de nous peut voir le gros lien qui a entre nous, s'est justement on dirait que le cordon n'a jamais brisé! et que nous faisons un.Il est toujours a me cajoler et moi pareille, alors comment aborder , quoi lui dire?
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 5:22 pm

Coucou,

Je n'en doute pas que le cordon n'a pas encore été couper.

Mais, il me vient une question quand je vois ces deux tirages ou est le papa dans tout ca.

Pour qu'il puisse trouver un équilibre, il faut couper ce cordon en faissans un travail de transformation de ce mot attachement.

Avez vous déjà exprimer comment vous avez vecu cette periode, avez vous eu des angoisses, comment vous avez vecu de rentrer chez vous sans ce bébé.

Je me permet d'insister, puisque moi même j'ai travailler en néonatale, chez les prématures pendant plus de 7 ans et trop souvent encore en ne tient pas suffisament compte de comment les parents, ni l'enfant vit cela au niveau psychique et encore moins au niveau énergetique.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda pasdebol » mar ago 18, 2009 5:25 pm

bonsoir Anick , bonsoir Marie Madeleine

autre registre .

tu dis que ton fils fait la moitié de sa taille pour son age. a t-il a subir des sarcasmes de ses camarades ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 5:28 pm

Vous venez de toucher une corde sensible, le momment de quitter l'hopital et de laisser mon fils derrière moi as été une épreuve très émouvante pour moi, à chaque départ tous les soir que je devais le quitter, je pleurais sur le retour a la maison. S'est d'ailleur pour cette raison que j'avait décider de ne pas avoie un autre enfants de peut de revivre un bébé pématurer.
Le papa, il y a 2 ans que nous nous somme séparer, il le voit 1 fin de semaine sur deux, qui d'ailleurfais l'affaire de mon fils. Même étant une famille uni, il ne s'occupait pas vraimetn de notre fils, mais pour l'aimer..il lui dissait a tout les jours, et lui démontrais a sa manière.

Merci
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 5:30 pm

pasdebol ha scritto:bonsoir Anick , bonsoir Marie Madeleine

autre registre .

tu dis que ton fils fait la moitié de sa taille pour son age. a t-il a subir des sarcasmes de ses camarades ??


Bonjour pasdebol,

Oui, à l'age de 2ans et demi, il avait deux camarade qui s'amusait a le frapper dans le ventre quand il passait pres de lui, il a un jour pousser a son tour, et devenu des ami. Ses depuis se temps la qu'il a plus vraiment d'ami qui lui fait du mal, puiseque il ne se laisse pas faire, il se defend
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 5:40 pm

Coucou,

anickb7 ha scritto:Vous venez de toucher une corde sensible,

on est arriver à la corde de l'attachement

le momment de quitter l'hopital et de laisser mon fils derrière moi as été une épreuve très émouvante pour moi, à chaque départ tous les soir que je devais le quitter, je pleurais sur le retour a la maison.

c'est cela que vous aller devoir travailler, pour que votre fils puisse grandir

S'est d'ailleur pour cette raison que j'avait décider de ne pas avoie un autre enfants de peut de revivre un bébé pématurer.

donc dans l'inconsient il reste prématurer et prématurer = problémes de quitter à quoi on est attacher, cela vous parle dans des autres situation de votre vie,
en plus les prématures sont petit et fragile, donc à lui de vous montrer qu'il arrive à bien ce défendre


Le papa, il y a 2 ans que nous nous somme séparer, il le voit 1 fin de semaine sur deux, qui d'ailleurfais l'affaire de mon fils.

oui, la vie à l'art de nous montrer, ce qu'il ce passe dans l'inconscient, le père montre la sépartion et vous l'attachement

Même étant une famille uni, il ne s'occupait pas vraimetn de notre fils, mais pour l'aimer..il lui dissait a tout les jours, et lui démontrais a sa manière.

Merci


Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 5:49 pm

Merci beaucoup Marie madeleine!!!
Cela ma beaucoup éclaircie de voir les choses décortiquer comme tu la fait. S'est vrai que je pense que mon fils est trop petit et fragile pour plusieur chose, mais avec ton aide, je vais pouvoir l'aider a continuer comme un grand dans sa vie et le laisser voler de ses propre ailes. Alors sa colere serais relier a cette corde d'attechement qu'il recens de ma part si j'ai bien compris, je dois le laisser aller et lui faire confiance


Merci beaucoup
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 5:52 pm

Coucou,

Nous pouvons également voir que ci vous avez regler le problème de l'attachement vous aller pouvoir récuper votre force pour aller vers le monde, vous ouvrir a d'autres choses et lui aussi.

La force à l'envers qui régarde le diable, ci elle arrive à ce mettre droit elle régarde le monde.

Et vous retrouveres un équilibre face à cela.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 5:59 pm

Merci beaucoup, s'est se que je veut le mieux pour mon petit bonhomme

Anick
xxxx
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 6:22 pm

Coucou,

Donne nous des nouvelles sur l'évolution, mais la vous partez déjà pour la carte du soleil :wink:

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti