relation avec le fils de mon conjoint

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 6:09 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir si je vais reussir a avoir une bonne relation avec le fils de 7 ans de mon conjoint, parce que pour l'instant cela fait 1 ans que nous vivons sous le même toit 1 semaine sur deux, et honetement, j'ai comme une retisence envers se garçon et lui aussi je crois. j'ai vraiment comme une petit haine contre lui, pas méchante, mais...je ne sais pas je ne suis pas capable d'avoir de l'amour pour lui, je dirais meme que defois il me tombe sur les nerf.Par contre son autre fils de 4ans, aucun probleme je reussis meme a le cajoler.
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda sab » mar ago 18, 2009 6:26 pm

Bonsoir,

j'ai l'impression que vous devriez apprendre à mieux connaître ce petit garçon, organiser peut-être une fois une sortie ensemble (si cela est possible) .. car je pense que la partie que vous n'aimez pas chez ce gamin fait écho en vous à quelque chose d'autre qui n'est peut-être pas conscient.... ou à une situation passée... peut-être vous rappelle - t'il quelque chose ou quelqu'un... que ce soit dans on attitude ou autre...
je crois vraiment qu'organiser des petites sorties pourrait sérieusement améliorer votre entente avec lui.

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda anickb7 » mar ago 18, 2009 6:37 pm

Mais il y a t'il quelques chose dans mes cartes, qui dirait qu'il y a vraiment quelque chose qui va empecher cette relation de devenir correct
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda sab » mar ago 18, 2009 6:49 pm

non dans la mesure où vous arrivez a passer outre votre ressentiment et à vous ouvrir à lui je crois que les choses peuvent tout à fait s'arranger... il n'a pas l'air contraire à vous ce petit gars...peut-être n'arrive t'il pas à savoir comment vous aborder et se pose les mêmes questions à votre sujet mais avec des yeux d'enfant....il a peut-être lui, une difficulté avec l'autorité?

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda Marie Madeleine » mar ago 18, 2009 6:53 pm

Coucou,

Alors cela te fait deux petit garcon de 7 ans dans la maison.

7 + 7 = 14 la tempérance, celle qui arrive à un bon équilibre entre les énergies oposées, j'aime, je n'aime pas, je m'attache, je ne m'attache pas, etc..., que ce passe t'il a ce niveau la.

Il vous montre peux - être l'opposé de cette attachement que vous avez avec votre fils mais dans l'autre extrème.

Pour moi les deux "problèmes" sont lier.

C'est aussi une question de pouvoir s'exprimer par rapport la place que chaqu'un a, dans ce va et vient à la maison, il faudra essayer de vivre cette situation avec plus de légerté.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda anickb7 » mer ago 19, 2009 7:14 pm

Suite a vos conseilles, j'ai prit un nouveau début avec mon beau fils, je vais chercher plus loin pour trouver de la patience pour lui, et apres réflexion et quelques unes de vos lignes, j'ai aussi ajouter a tout ceci, justement ce garçon n'a pas une bonne relation avec sa mère, donc, il est peut etre un peut jaloux de la relation que moi et mon fils avons ensemble, il l'envie peut etre....alors comme marie madeleine ajoute, il veut il veut pas s'atacher, j'ai bien compris?
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda Marie Madeleine » mer ago 19, 2009 7:46 pm

Coucou Anick,

Je te souhaite une belle évolution avec ta petite famille.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda sab » mer ago 19, 2009 8:18 pm

Bonsoir,

A t'il peut-être une difficulté à partager son papa....comme la relation avec sa maman est difficile, il s'était plutôt tourné vers son papa qu'il doit maintenant partager avec encore plus de personnes...êtes-vous venue habiter chez le papa? ou avez-vous pris une tout autre habitation?ou est-ce le papa qui est venu vivre chez vous? avec l'empereur et la maison de dieu à l'envers, cela me fait penser à un souci en rapport avec le père et-ou la maison du père....


sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation avec le fils de mon conjoint

Messaggioda anickb7 » ven ago 21, 2009 12:24 pm

sab ha scritto:Bonsoir,

A t'il peut-être une difficulté à partager son papa....comme la relation avec sa maman est difficile, il s'était plutôt tourné vers son papa qu'il doit maintenant partager avec encore plus de personnes...êtes-vous venue habiter chez le papa? ou avez-vous pris une tout autre habitation?ou est-ce le papa qui est venu vivre chez vous? avec l'empereur et la maison de dieu à l'envers, cela me fait penser à un souci en rapport avec le père et-ou la maison du père....


sab

A t'il peut-être une difficulté à partager son papa....
oui, peut-être!! puisque ses toujours lui qui s'occupait de ses enfants.

comme la relation avec sa maman est difficile
Leurs mère toujours absente pour son travaille et ses sortie de filles en soirée.

avez-vous pris une tout autre habitation?
Oui, nous avons acheter une nouvelle maison ensemble, qui pour les enfants savent que ses toute notre maison pas plus a un que l'autre.

D'ailleur avec cette derniere question que je vien de citer, j'aimerais savoir comment notre nouvelle vie de famille reconstituer va se passer pour nous ? Bien, compliquer, stresser....?
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

le fils de mon conjoint RIEN NE VA PLUS

Messaggioda anickb7 » lun set 21, 2009 12:33 pm

Rien ne va plus, je suis l'adulte et je sais que ses moi qui devrait être assez sensser et mature pour prendre la relation en main avec lui, mais je commence vraiment à avoir une certaine haine envers lui et je sais que la partie responsable de ses sentiments, c'est que souvent dû à ses mensonges au fait qu'il ne fait jamais rien avant les actions de mon fils, et que je sais très bien que lui ses toujours dans le dos des adultes qui faits ses mauvais cout, comme frapper mon fils et quand le mien refrappe....voila les pleures de celui-ci mes le mien dans le trouble, mais le mien aurais du faire pareille quand il a reçu le coup de celui ci au lieu de reagir en le refrappant, mais mon fils est pas comme ça, tu me frappe, je pleure pas je me defant, mon beau fils aime jouer ruff, mais est le premier a pleurer, et quand on demande quoi il est arriver il n'a jamais rine fait, mon fais a fait ça gratuit celon lui grrrrrrr.
Je ne sais plus quoi faire, je sais pourtant, que mon beau fils et mon fils sont toujours en tres grande compétiton, genre ses mon pere, alors il va croire moi avant toi , et ses ma mere, elle va croire moi avant toi.

Est ce que je vais reussir a guérrir cette situation malsaine et vivre le bonheur?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti