avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux

Messaggioda sheherazade » Tue Aug 16, 2011 9:56 pm

Bonsoir,
Ma question concerne mon avenir amoureux, je voudrais savoir s'il va se passer quelque chose dans l'avenir proche et notamment avec quelqu'un que j'ai rencontré et qui me plait, mais il vit loin et nous avons une grande différence d'age.
Merci d'avance
sheherazade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir amoureux

Messaggioda sheherazade » Tue Aug 16, 2011 10:11 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise que je sors d'une relation qui s'est très mal terminée et depuis j'ai eu quelques aventures qui n'ont mené à rien, et depuis je ne rencontre personne qui me plait...
sheherazade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sheherazade » Wed Aug 17, 2011 4:51 pm

Est ce que mon tirage est si mauvais que personne n'ose me répondre ??
Bouh.... :cry: :cry: :cry:
sheherazade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Thu Aug 18, 2011 6:59 am

Bonjour :)
Non ton tirage n'est pas si mauvais, mais c'est juste que ce sont les vacances d'une part, et la période des stages avec Monsieur Camoin d'autre part, alors peu de monde disponible...Je serai indisponible à la fin de la semaine prochaine aussi! :)

J'ai peu de temps aussi je te réponds rapidement: est il libre? Je me demande si le divorce ne doit pas d'abord être prononcé, car pour l'instant, il y a des problèmes juridiques qui doivent être résolus. mais ensuite tout ira bien, et je pense qu'il vient te voir! Le conseil du Tarot est d'attendre et de lacher prise... :)

Cela te parle?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sheherazade » Thu Aug 18, 2011 12:32 pm

Oui, lacher prise, ça me parle..j'ai une facheuse tendance à vouloir controler ma vie et à être impatiente, et je sais que je dois travailler sur ce fameux lacher prise !!
Ensuite s'il est libre je ne le sais pas trop car je ne le connais que très peu, je l'ai rencontré pendant mes vacances et même s'il ne s'est rien passé de 'physique' il s'est quand meme passé quelque chose entre nous au niveau de nos 'âmes', ou de la mienne en tout cas qui a été touchée :-) Je l'ai recontacté ensuite pour lui dire ce que je ressentais et il m'a tout se suite répondu et m'a depuis invité plusieurs fois à venir le rejoindre mais nos emplois du temps professionnels ne nous le permettent pas pour le moment..je n'ai pas ressenti de blocage par rapport à quelqu'un mais effectivement c'est tout à fait possible..à voir pour la suite...est ce qu'il ya d'autres choses à dire sur ce tirage ? Merci du temps que tu me consacres, j'aimerais beaucoup apprendre à interpreter le tarot, je vais me renseigner sur les cours de la méthode Camoin d'ailleurs !

Je vais faire un autre tirage pour voir s'il y a quelque chose de possible et de beau entre nous car j'aime bcp sa personnalité ou ce qu'il dégage en tout cas :
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bon cours poussière d'étoile !
sheherazade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Thu Aug 18, 2011 4:42 pm

Bonsoir et merci pour ta réponse :)

Sur le premier tirage, rien à dire de plus, sinon que je pense qu'il y a quelque chose de juridique qui le retient; mais peut être est ce un divorce tout récent qu'il a encore du mal à digérer...Mais rassure toi, cela va se débloquer, et il faut juste patienter un peu :)

C'est un très long tirage, et j'aimerais en savoir plus sur vos âges...A -t-il des enfants ou toi? Il semblerait au départ qu'il y ait des disputes avec les enafnts, ou au sujet des enfants...Est ce possible? il me semble que c'est comme le premier tirage; il y a des obstacles, peut être un divorce même à la fin (au futur), ou des papiers juridiques (notaire, avocat), et un problème de papiers...Mais tout s'arrange avec le temps, là aussi il faut attendre et lacher prise; encore...ben oui désolée...! même si je comprends ton impatience...cela me semble prématuré en quelque sorte, il faut attendre d'avoir plus d'éléments, car lui est tourné vers son passé, et je pense qu'il a beaucoup de choses à régler...

J'espère que cela te parle...donne moi peut être plus d'infos si tu en as :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sheherazade » Thu Aug 18, 2011 6:49 pm

Coucou poussière d'étoile,
Merci de m'avoir encore répondu :-)
J'ai pour ma part 32 ans et lui doit avoir à peu près 45 ans je pense mais je ne sais pas exactement..je n'ai pas d'enfants mais lui a une fille de 20 ans c'est tout ce que je sais de sa situation..il est a priori libre car il m'a invitée chez lui mais effectivement je ne sais pas quand s'est terminé son histoire..il s'est assombri quand il m'a parlé de sa fille j'ai trouvé...il est bloqué là où il vit jusqu'en novembre car il a une société et c'est une activité saisonnière, ce qui pourrait peut être expliquer quelque chose dans le tirage, je ne sais pas...je le connais très peu mais c'est la première fois depuis ma rupture ya 7/8 mois que quelqu'un me plait autant..
De mon coté, mon histoire avec mon ex s'est terminée lorsque j'ai avorté de lui en fin d'année 2010 et nous nous sommes beaucoup disputé à ce propos car il voulait que l'on ait un enfant ensemble mais je venais juste d'apprendre quelques jours avant de découvrir que j'étais enceinte qu'il m'avait trompé pendant des mois et mené une double vie, c'était juste impossible de me projeter avec lui pour moi...il était étranger mais en situation tout à fait régulière en France et en cours de naturalisation par contre il s'en voulait beaucoup car son frère était toujours dans son pays d'origine était bardé de diplômes mais ne trouvait pas d'emploi et n'obtenait pas de visa..il cherchait donc une fille qui accepterait de faire un mariage blanc avec son frère afin qu'il puisse venir en France...il a rencontré cette fille avec qui il a couché et qu'il a manipulé afin qu'elle se marie avec son frère..qui était de son coté folle amoureuse de lui et qui connaissait sa situation mais il lui avait promis de me quitter après le mariage..quelques mois après ce fameux mariage, elle a fini par venir me dire toute la vérité vu qu'il n'avait aucune intention de me quitter mais qu'au contraire il voulait se débarrasser d'elle à l'arrivée de son frère en France et faire sa vie avec moi...bien glauque l'histoire ! Je l'ai donc quitté à ce moment la en pleine science fiction car je tombais de super super haut et la je me rends compte que je suis enceinte et le comble de tout, il me harcèle, me supplie pour que je le garde, qu'on achète un appart et qu'on démarre une nouvelle vie...le cauchemar total...donc je ne sais pas si le tirage peut être en rapport avec ça, les papiers, le juridique, les disputes au sujet d'un enfant ?

Du coup j'ai d'ailleurs moi aussi du mal à digérer mon passé, c'est ptet ça que j'ai inconsciemment senti chez lui et qui m'a attiré dans son âme, une blessure commune...
Je vais étendre ma question sur mon avenir amoureux pour voir s'il apparait ou si c'est juste une 'image' sur laquelle je me suis projetée et qui n'aboutira à rien de concret
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci du temps rien qu'à me lire alors qu'on ne se connait pas, je te raconte ma vie là :oops:
C'est très gentil de ta part en tout cas :wink:
sheherazade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Thu Aug 18, 2011 7:51 pm

Re-bonsoir :)
Merci pour ta réponse, car je comprends mieux certains éléments...
sheherazade ha scritto:il est bloqué là où il vit jusqu'en novembre car il a une société et c'est une activité saisonnière

je pense que cela correspond bien au tirage que tu as fait, avec des papiers à faire pour sa société, qui ne va peut être pas si bien; il aurait peut être besoin de changer de conseil ou de comptable. C'est ce qui le préoccupe aujourd'hui...Et sa fille aussi sans doute...Comme je te l'ai dit, cela se débloquera, mais il te faut de la patience. Il devra faire un choix, et trancher quelque chose au niveau juridique car cela revient encore au futur dans ces cartes.

sheherazade ha scritto:Je vais étendre ma question sur mon avenir amoureux pour voir s'il apparait

pas bien claire ta question!! :D mais je vais essayer quand même une réponse :mrgreen:
Toujours cette Justice qui revient, envers, et dans le passé...Un choix difficile à faire pour lui, des papiers juridiques, ou bien son activité commerciale (si c'est commercial) qui va mal...?? Mais au niveau couple, oui cela est possible...Car vous formez un beau couple du Tarot Pape/Papesse...! Donc je pense qu'il y aura quelque chose avec lui, mais mais mais...pas tout de suite, car ce n'est à l'ordre du jour pour le moment. Toujours cette attente à avoir: prendre du recul, et des projets dans le futur de ta part pour aller le voir, mais il faudra y aller...pas tout de suite. je sens vraiment qu'il a des choses à régler, même si cela semble clair avec toi. le problème semble être professionnel, il semble avoir beaucoup de soucis...Cela est donc normal de voir la question du couple plus tard pour lui... :) Mais si cela en vaut la peine...

Bonne soirée :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT