Premier voyage a venir??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Premier voyage a venir??

Messaggioda anickb7 » mer ago 19, 2009 11:50 am

Bonjour,
J'aimerais savoir, j'ai jamais encore voyager et pourtant.. le desir as toujours été grand, mais pas les finance disponible pour les effectuer.Avec mon nouveau conjoint se rêve de voyager dans le sud est encore plus pronocer, est ce que j'ai un voyage qui serait pour bientot, puisque si je me fit encore a mes finance...sa ne s'annonce pas dutout pour se realiser encore pour longtemps.
Est je un voyage pour tres bientot??

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar20D:
:TppfFR:
anickb7
 
Messaggi: 64
Iscritto il: lun ago 17, 2009 6:37 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Premier voyage a venir??

Messaggioda neeve » sab ago 22, 2009 10:07 pm

Il semblerait que oui ! Du pendu en passé, la roue de ofrtune en présent permet une transformation radicale, un déblocage de la situation.

Le soleil en futur vous promet des vacances au soleil :) Cependant, un appel - de quelque ordre que ce soit - sera mal vécu et pourrait compromettre le voyage.

Amicalement

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messaggi: 1916
Iscritto il: lun ago 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Brugeaud e 11 ospiti