mon fils en voyage seul?!?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda noisette » gio ago 20, 2009 4:57 pm

Bonjour,
voila, je suis une maman monoparentale d'un garçon de 7 ans. Mes parents ont décider de l'amener avec eux a orlando wal disney, moi du a mon travaille je ne peut pas les accompagner. Mon fils a un peu de la difficulter il s'ennui tres facilement de moi, comment va se passer son voyage pour 1 semaine avec mes parents, se sentira t'il en securiter sans moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
noisette
 
Messaggi: 31
Iscritto il: gio ago 20, 2009 4:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda noisette » gio ago 20, 2009 4:58 pm

Pourquoi mes cartes sont t'elles presque toutes a l'envers!?!?!
noisette
 
Messaggi: 31
Iscritto il: gio ago 20, 2009 4:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda pasdebol » gio ago 20, 2009 5:04 pm

bonsoir Noisette

tu dis : mes parents ont décidé .
et ton enfant , qu'est ce qu'il en pense ?? qu'a t-il décidé lui ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda pasdebol » gio ago 20, 2009 5:24 pm

je vais tout de même répondre pourquoi vos cartes sont retournées

le pendu c'est votre enfant , lui a été mis au bout de la chaine et renversé puisqu'on ne lui demande pas son avis.
la papesse , mamie retournée , elle ne se pose pas la question , et pourtant dans le jugement sa demande s'adresse peut être a l'être en bleu (l'enfant)
l'empereur (papi ??) lui aussi retourné , il ne se pose pas la question , et pourtant dans la tour , le personnage à demi sorti (l'enfant) il ne l'a pas vu.
la force , maman renversée aussi , ne prend pas de décision , et pourtant la lune , la mère qui demande .elle reflète aussi la lumière du soleil donc du père absent donc elle doit jouer les deux rôles .
on arrive à l'enfant qu'on a mit la tête en haut donc on ne lui demande pas son avis , pas besoin de réfléchir on le fait pour toi . et la justice au dessus de sa tête , tu dis oui si cela te fait plaisir , tu dis non si tu en as l'envie.

l'idéal est donc de lui exposer le beau voyage qu'il peut faire et de respecter sa décision .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda noisette » gio ago 20, 2009 7:00 pm

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide.
Quand mes parents me l'on demandé, j'ai comme essiter un peu, mais apres avoir reflechi...j'ai trouver injuste de prive mon fils a cause de mon attachement, je lui est donc demander, veut tu aller a walt disney avec pépé et mamie? et sa reflexion n'a pas ete longue, cela a ete un oui sans essiter
noisette
 
Messaggi: 31
Iscritto il: gio ago 20, 2009 4:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda pasdebol » gio ago 20, 2009 7:17 pm

alors tout va bien

amicalement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar utente
pasdebol
 
Messaggi: 1223
Iscritto il: ven mar 20, 2009 8:26 am
Località: rouen
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda Marie Madeleine » gio ago 20, 2009 7:28 pm

Bonsoir Noisette,

La ligne du bas c'est comment tu vois ce voyage.

La papesse, toi à l'envers, puisque séparé de ton fils et qui pense que le grand père, l'empereur n'a pas assez de patience et que la grand mère, la force n'a pas assez la force, pour s'occuper de ton fils qui pour toi va être perturbe par la séparation.

La ligne d'en haut, c'est la facon comment ce voyage peux ce passer.

Pendant ce voyage on restera en contact téléphonique ou autres, le jugement, le grand père, le maison dieu, va s'amuser autant que mon fils, à eu deux il vont faire la fête et puis la grand mère, la lune, va s'occuper bien de lui dans ces besoins émotionelles et autres, pour que mon fils peux profiter un maximum de chaque moment, la justice, de son voyage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda noisette » ven ago 21, 2009 12:17 am

Vraiment merci beaucoup! quel soulagement a lire!!
Et oui je crois bien l'appeller assez souvent, et je souhaite qu'il est beaucoup de plaisir, puisque moi j'ai jamais eu la chance d'y aller, alors je souhaite qu'il en profite au maximum

Un gros merci!!
noisette
 
Messaggi: 31
Iscritto il: gio ago 20, 2009 4:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon fils en voyage seul?!?

Messaggioda Marie Madeleine » ven ago 21, 2009 5:28 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 0 ospiti