Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J ai une amis qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain... J ai comme une apprzhension car cette personne est capable de tout et tres pertubee mais peu etre mechante et perverse quelle est la raison de ce silence? Merci car elle peut me faire du mal je l en crois capable
Bonjour tout le monde Elle m' a fait un signe mais je reste dubitative donc je demande au tarot si je peux faire confiance en cette personne merci si vous avez une idee?
bon dimanche a tous.... Dans un contexte actuel tres particulier pour moi je reprends ce post... j'ai décidé de mettre un terme a cette amitié d'une part parceque les rapports ne sont pas bons d'autre part parceque je la sens nefaste capable de me nuire... et assimilée a cette personne qui n'est pas du tout équilibrée cela a pertubé ma relation sentimentale ( qui n'a pas en plus besoin de ça) ... ai je fait le bon choix? J'y ai mis de la diplomacie me mefiant de ses reactions? Va t'elle arriver à me nuire? Bien merci si cela vous inspire... haribo fait le ménage