Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messaggioda phanie_12 » ven ago 21, 2009 2:35 pm

Bonjour,

Je suis a deux jours de rencontrer cet inconnu donc je vous ai déja parler et la je me sens toute stréssé. Depuis une semaine maintenant que l'on ce parle par téléphone. Il dit avoir hate de me rencontrer nous nous sommes vues sur photo, mais j'ai encore cette crainte qu'il soit déçu. Car je sais que nous nous faisons souvent des idées sur la personne et parfois nous sommes décu. Moi j'ai vraiment le bégin pour lui juste par cette photo ( fait la premiere fois que j'ai une sentation comme ca juste d'apres une photo) et j,ai peur que lui soit déçu c'est pour cela que je suis vraiment comme stréssé. J'aimerais savoir si vous voyez dans ce tirage si cela sera réciproque pour lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phanie_12
 
Messaggi: 19
Iscritto il: mar ago 18, 2009 12:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre

Messaggioda sab » ven ago 21, 2009 3:18 pm

Bonjour,

bon je ne sais pas comment vous dire cela mais..... :(

Meuuuuh non ! :D il serait grand temps de reprendre confiance en vous et de retrouver tout votre optimisme! je suis sûre que vous en faites des cauchemars et que vous vous rongez de l'intérieur tellement vous angoissez....(à l'occasion, ça serait bien d'essayer de trouver l'origine de ce manque de confiance en vos potentialités...) ne vous laissez pas submergée par vos émotions.. ce sont des réactions naturelles et utiles ... elles sont une réaction aux stimuli extérieurs... donc dans 2 jours, ne vous étonnez pas si votre coeur bat à du 2000 à l'heure, si vous vous mettez à trembler et si un besoin pressant se fait ressentir... c'est tout à fait normal... ne vous braquez pas dessus.. laissez les passer en douceur...par contre si votre corps ne vous exprime rien.... alors fuyez :lol:
je plaisante mais essayez de retrouver votre sérénité..avec l'amoureux en solution... tout devrait bien se passer! et qui sait si, et j'insiste sur le si, il doit y avoir déception... peut-être ne viendra -t'elle pas de lui....Bonne chance!

sab
Avatar utente
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1884
Iscritto il: mar lug 07, 2009 10:19 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre

Messaggioda phanie_12 » ven ago 21, 2009 5:46 pm

Merci! Et oui je dois aller voir pourquoi je m'anque de confiance comme ca ! Avant j'en avait plus mais avec l'age c comme si je manque de confiance plus habituer. Mais merci du conseil et je vais tanter de pas sauter dessus :lol:
phanie_12
 
Messaggi: 19
Iscritto il: mar ago 18, 2009 12:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Zosha e 5 ospiti