Atelier.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Atelier.

Messaggioda Automnale » Mon Oct 10, 2011 9:50 am

Bonjour,
Une certaine inertie s’est mise en place depuis début septembre sur les actions que je souhaitais démarrer.
Un atelier que je devais mener avec un intervenant extérieur n’a pas pu démarré car le financement de cette intervention n’est, à ce jour, pas encore arrivé.

Que dois-je comprendre de cette situation ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je tout de même le lancer seul ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:

Est que cet argent, pour l’intervenante de cet atelier, va être débloqué par la suite ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse.
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Atelier.

Messaggioda Alysa » Mon Oct 10, 2011 5:37 pm

Bonjour Automnale

Automnale ha scritto:Que dois-je comprendre de cette situation ?

Qu'il faut arriver à gérer les émotions et les discordes en gardant son calme pour continuer à récolter ce que vous avez semer.

Automnale ha scritto:Dois-je tout de même le lancer seul ?

La Justice coupe les liens, à un moment donné il faut se séparer en bon terme cependant.

L'argent c'est le nerf de la guerre :mrgreen: tu as une idée précise sur l'équilibre financier et la force de rétablir la situation. :wink:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Automnale » Tue Oct 11, 2011 9:04 am

Bonjour Alysa,

Merci de vos réponses à mes trois questions. Je souhaite affiner ce début d’éclairage..

.Vous me dites « Qu'il faut arriver à gérer les émotions et les discordes en gardant son calme pour continuer à récolter ce que vous avez semé. » donc c’est ce qui explique cette inertie, il faut d’abord évacuer ces émotions du passée qui m’empêche d’aller de l’avant. Ai-je bien compris votre réponse car vous me parlez de gérer les émotions ?

Quelles sont ces émotions que je dois évacuer ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar19D:

.Vous me dites « La Justice coupe les liens, à un moment donné il faut se séparer en bon terme cependant » Cela ne me dit pas si je dois le mener seule. Qui coupe les liens ? La justice ,est ce moi ou ma hiérarchie en ne débloquant pas cette somme d’argent pour une intervenante extérieur ?

Ai-je le potentiel pour mener à bien seule cette atelier ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U:

.vous dites « L'argent c'est le nerf de la guerre tu as une idée précise sur l'équilibre financier et la force de rétablir la situation. »

Ma hiérarchie dispose d’une somme d’argent, mais est-elle prête à l’investir dans mon projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar12D:

Est ce que ces tirages apportent un éclairage nouveau à mes questions ?
Merci pour le temps donné pour cette interprétation.

Automnale.
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Oct 11, 2011 3:11 pm

Bonjour Automnale,

tes tirages m'interpellent...es-tu certain que tu ne vas pas recevoir le financement attendu ? t'es-tu renseigné récemment ?
C'est quoi comme type d'atelier au juste ?
D'autre part, tu attends cette somme de ta hierarchie mais tu pourrais quand meme faire cet atelier,seul, à savoir sans cette somme ? j'avoue ne pas trop comprendre là... :roll:
Bon, la Justice est une femme de pouvoir, parfois une DRH (ou d'une psy , dans un autre contexte) au sein d'une entreprise, et elle reviens souvent en solution dans tes tirages...tu vois de qui il pourrait s'agir ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Automnale » Tue Oct 11, 2011 4:42 pm

Bonjour Christine7,
Pourquoi ces tirages t’interpellent ils ?

Tu me dit "es-tu certain que tu ne vas pas recevoir le financement attendu ? t'es-tu renseigné récemment ?"
Ah non, je ne suis pas certaine de ne pas le recevoir. Habituellement dés le 15 septembre, je connais la somme qu’on peut m’attribuer pour qu’une sophrologue intervienne sur cet atelier. Je vais au nouvelle tous les jeudis, peut être aurais je une bonne surprise ce jeudi !
Aurais je le financement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar20D:

Tu me dis "mais tu pourrais quand meme faire cet atelier,seul, à savoir sans cette somme ?"
Oui, je pourrais peut être le faire seule. Que dit le tarot à cette question ? (voir tirage précédent)
Mais le réel souci pour moi s’est que je me suis engagée auprès de cette personne. Mon supérieur m’a donné le feu vert alors que l’enveloppe budgétaire n’était pas arrivée. C’est une question de parole donnée.

Est-ce que la justice pourrait être justement cette sophrologue ?

Merci pour ces pistes.

Automnale
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Automnale » Tue Oct 18, 2011 6:39 am

Bonjour,
à ce jour l'enveloppe budgétaire n'est toujours pas arrivée aux dires de mon supérieur. je n'ai aucun moyen de savoir si cela est vrai.
Je n'ai de mon côté pas démarré cet atelier. (voir tirage au dessus )

Est ce que cet argent est arrivé et que mon supérieur ne souhaite pas me le faire savoir ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar19D:

merci pour votre réponse.
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Oct 18, 2011 3:11 pm

Hello Automnale,

Avant de tenter de traduire ton tirage, excuse ma naiveté mais pourquoi ton superieur te cacherait cette enveloppe financière ? je veux dire, quel en est l'interet pour lui ? et si tu demandes un budget financier, tu n'es pas obligée de passer par l'intermediaire de ton superieur hierarchique ? :roll:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Automnale » Wed Oct 19, 2011 7:13 am

Bonjour,
mon supérieur reçoit une enveloppe budgétaire qui n'est pas extensible et la répartit entre tous les projets et ateliers et nous sommes nombreux à vouloir en mettre en place.
Et cette année, je ressens que cet atelier, il veut bien que je le mette en place et serais payé pour les heures effectuées mais ne souhaite pas une association avec l’intervenante extérieur, préférant peut être l'ouverture d'un autre atelier par un de mes collègue. C’est comme cela, c’est lui qui a le dernier mot sur la répartition de cette enveloppe entre les différents projets. Mais est-ce que le tarot confirme mon ressenti ?

Souhaite t-il que je fasse cet atelier seul ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar10D:

Et si oui, puis je le mener à bien ? (voir tirage au dessus).
Dois je laisser tomber ce projet ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar20U:

Dois je trouver une solution à l'extérieur ( mairie) pour le financement de cet atelier à deux ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar10U:

Encore merci.
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Oct 19, 2011 7:40 am

Automnale ha scritto:Et cette année, je ressens que cet atelier, il veut bien que je le mette en place et serais payé pour les heures effectuées mais ne souhaite pas une association avec l’intervenante extérieur, préférant peut être l'ouverture d'un autre atelier par un de mes collègue. C’est comme cela, c’est lui qui a le dernier mot sur la répartition de cette enveloppe entre les différents projets. Mais est-ce que le tarot confirme mon ressenti ?

Automnale ha scritto:Souhaite t-il que je fasse cet atelier seul ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar10D:

Mais pourquoi ne pas lui en parler directement plutot que de chercher uniquement à "ressentir" ? Pourquoi ne pas en discuter franchement avec lui ?
je te dis ça car il semble y avoir quand meme un probleme de communication recurrent dans tes tirages ou un probleme à exterioriser les choses ou à demander quelque chose...
Aurais-tu l'impression de devoir discuter avec le "Diable" ? :mrgreen:
En tous cas, le tarot voit un blocage au futur ou du moins un blocage par refus de s'affirmer, et la solution est d'OSER, faire ton "diable"
toi aussi, quoi....:wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Automnale » Wed Oct 19, 2011 8:07 am

Bonjour et merci Christine7, tu as mis le doigt sur le problème.

Le problème de communication n’est pas de mon côté mais tu sien. J’ai essayé à plusieurs reprises d’avoir un échange avec lui mais il me fuit en invoquant de fausses excuses : trop occupé actuellement, pas le bon moment… bref même pas le temps de m’assoir en face de lui dans son bureau qu’il me fait comprendre qu’il n’a pas de temps à me consacrer, lui s’activant derrière son ordinateur (bouclier), le regard fuyant et une certaine lâcheté.
Je fais « mon diable » en m’asseyant un instant, en le regardant droit dans les yeux d’où ce ressenti.
Pour avoir une discussion ouverte, il faut être deux.
Et comme tu le dis si bien « Aurais-tu l'impression de devoir discuter avec le "Diable" ? ». Oui et pour moi, aucun pacte possible avec « le diable »
Voilà, la situation.
Que me conseilles-tu Tarot ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:

Encore merci de m'aider à éclaircir cette situation.
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Automnale » Thu Nov 17, 2011 6:59 pm

Bonjour Christine7,

je te fais un retour concernant la mise en place de cet atelier.

Bonjour Automnale,

tes tirages m'interpellent...es-tu certain que tu ne vas pas recevoir le financement attendu ? t'es-tu renseigné récemment ?
C'est quoi comme type d'atelier au juste ?
D'autre part, tu attends cette somme de ta hierarchie mais tu pourrais quand meme faire cet atelier,seul, à savoir sans cette somme ? j'avoue ne pas trop comprendre là... :roll:
Bon, la Justice est une femme de pouvoir, parfois une DRH (ou d'une psy , dans un autre contexte) au sein d'une entreprise, et elle reviens souvent en solution dans tes tirages...tu vois de qui il pourrait s'agir ?

J'ai enfin reçu le financement pour mettre en place avec l'intervenant cet atelier. La mise en route démarre avec un mois et demi de retard par rapport à l'an dernier. Bon, c'est parti...
Merci de m'avoir donné cet espoir qui m'a permis de relancer ma hiérarchie régulièrement.

Automnale.
Automnale

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Nov 20, 2011 5:01 pm

Bonsoir Automnale,

merci beaucoup pour le retour , il me semblait franchement voir arriver les sous et la bonne nouvelle au futur, mais c'est encore mieux d'en avoir la confirmrtion... :mrgreen: :wink:

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT