Merci Anna pour ton interprétation.
Tu as tout a tout à fait raison.
je crois qu' il faut aller dire la verité, te montrer de forme claire, inteligent, sûre de toi même et montrer une volonté positive vers le travail. Mettre les choses en ordre et chacun à son lieu.
C'est exactement ça. Je suis cadre (consultante) et ma responsable me donne un travail de "stagiaire" (sans vouloir être péjorative avec les stagiaires). Mes collègues ont des activités intéressantes mais moi que nenni, j'ai tout le sale boulot ou on ne me donne rien à faire. A noter que parmi mes collègues, nous sommes 4, je suis avec un autre de mes collègues celle qui a le plus d'expérience sur l'activité. Ceci est extrêmement frustrant et je le vis assez mal psychologiquement. Aujourd'hui, j'étais complètement désœuvrée... Je me suis tournée les pouces...
Le diable à l'envers au passé : oui, on m'avait promis un travail plus intéressant qui n'a rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui.
Une volonté positive : oui, je provoque cet entretien pour tâcher de remettre les choses en place... mais je n'y crois pas trop.
Améliorer les aspects communicatifs : là, je ne vois pas car elle ne communique pas plus avec moi qu'avec mes collègues. Enfin, la communication ce n'est pas son truc...
Beaucoup de femmes, je ne vois pas non plus...
Est-ce que je vais réussir à exposer mes idées lors de cet entretien ?
Grrr... Je n'aime pas trop cette maison de Dieu...
Ma responsable va t'elle comprendre ma frustration ?
Vais-je rester en consulting dans cette société ?
Vu le tirage, je dirai non...
Merci de ton aide Anna...
Bonne soirée
Coélia