Coucou Francine Letoile,
il y a deux questions en une, ça brouille un peu les pistes.Peut-être convient-il de les dissocier ?Non, puisque je voulais savoir que mettras 2012 sur ma route à travailler.
Avez-vous des idées actuellement à réaliser en 2012Oui, continuer à être heureuse.

Et aussi, je continu à faire des formations et je suis ravi de le faire.
L'AMOUREUX et le DIABLE : répétition d'un même thème 6/6 ou XV/6 dans deux plans différents... Leur somme annonce le Monde. Qu'en pensez-vous Oui, c'est un truc à travailler, voir deuxième réponse que j'ai fait à Sab.
Pourquoi ces deux lames viennent-elles en opposition aux lames du plan inférieurPour moi, ils viennent plus en solution.
La RdF a été renversée : auriez-vous rencontré un obstacle dans votre quotidienLa carte se trouve dans le future, donc je ne sais pas encore exactement se qui pourrais bloquer.
La Justice et le Pape sont séparés par le Bateleur : qu'y aurait-il à revoir de neuf Peux - être tout simplement me donner l'autorisation d'aller vers quelque chose de plus juste pour moi, un "é"qui"libre". se mot me fait penser à quelqu'un "qui e libre", qui c'est liberer de beaucoup de choses.
Merci,
Marie Madeleine Dana