situation bloquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation bloquée

Messaggioda coline » ven set 11, 2009 10:54 am

bonjour,
je ne sais pas du tout quoi faire à l'heure d'aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un et nous vivons ensemble depuis avril, j'ai tout quitté pour le rejoindre (y compris mon pays, je suis francaise il est anglais) mais lui n'a toujours pas divorcé, car son ex femme refuse de signer les papiers. je ne sais pas si je dois attendre (car il n'a pas les moyens de prendre un avocat) ou passer a autre chose (car c'est très dur à vivre). si le tarot pouvait me guider, car hier j'ai failli rentrer en france. je suis perdue.
merci

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
coline
 
Messaggi: 5
Iscritto il: ven set 11, 2009 10:47 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: situation bloquée

Messaggioda poussiere-d-etoile » dom set 13, 2009 7:25 am

Bonjour Coline :)

Je vais essayer de te répondre
On voit que ta relation avec lui est très forte (un beau Soleil dans le passé et le Diable en haut) mais...il y a aussi peut être un "attachement" très fort (le Diable)...dont je me demande s'il ne faut pas s'en détacher... :)
Et le Chariot indique qu'il faut peut être comprendre ce qui s'est passé (dans la relation -car en solution de l'Amoureux envers), pour mieux savoir quoi faire à l'avenir...
Il semble y avoir de l'impatience ,et de la fatigue de ta part, par rapport à la vision que tu avais de la vie avec lui, mais il n'y a pas de carte réellement négative dans tes lames...Tu ressens aussi peut être de la solitude, l'éloignement de ton pays aussi...
Ce tirage ne me semble pas bien clair dans la réponse à t'apporter, et reflète bien ton état d'âme, un peu perdue comme tu le dis...
Je te conseille de faire un autre tirage avec une question bien claire du style "dois je rentrer en France?"; si toutefois, tu es prête à avoir une réponse à ce sujet :)
Qu'en penses tu?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
Avatar utente
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 1699
Iscritto il: dom mag 24, 2009 8:08 pm
Località: Var - Saint Raphaël
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: CHANTELUNE3, Stéphane, yann, Zosha e 40 ospiti