Coucou Aventure,
aventure ha scritto:je pense que la RdF dit que c'est une occasion
celle d'une expérience qui offre, sans parti pris,
l'occasion de résoudre un conflit
celui que tu décris
Possible.... mais il me faut découvrir ce conflit....
aventure ha scritto:il y a un chemin de conscience qui va repasser par la terre, ou le plan terrestre, situation tangible
c'est à dire par une expérience
et une expérience sans doute appelé par ton voeu, d'évolution
ce que tu écris me parle..... avec une grande difficulté à exprimer à quel niveau.... oui il y a probablement quelque chose de cet ordre là.... quelque chose qu'il me acquérir par cette expérience pour une raison autre et que j'ignore actuellement.. comme s'il me fallait acquérir certaines compétences... développer certaines ressources avant autre chose.... je sais pas hein... c'est ce que tes mots font résonner en moi....en tout cas... il y a quelque chose en arrière plan! on verra! la rdf parle d'opportunité.... cela en est donc forcément une

...mais là probablement que ma peur m'empêche de le voir comme tel....
je vais poser une autre question... j'espère que le tirage sera court et concis... en relation avec cette peur... c'est pas possible d'avancer sur le chemin avec la peur comme moteur.... s'il t'inspire ou s'il inspire d'autres personnes aussi... je suis preneuse!!
Tarot, d'où me vient cette peur viscérale en lien avec l'activité? à quel niveau se situe le blocage?
Toutes les cartes sont à l'endroit... alors-là suis toute perdue.... en fait peut-être pas... elle serait bien justement propre à ce diable à l'envers.... qu'en penses tu? et qu'en pensez-vous.
Merci beaucoup Aventure!
très bonne journée,
sab