achat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat

Messaggioda Sirenn » Sun Jan 15, 2012 11:39 am

Hello à tous,
J'ai envie d'acquérir une nouvelle voiture en 2012: la S serait-elle indiquée? (la même que j'ai actuellement mais le nouveau modèle)

:Tar19U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

ça me semble ok.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer? merci!
:D
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: achat

Messaggioda le promeneur » Sun Jan 15, 2012 12:57 pm

Bonjour Sirenn,

On dirait bien qu'au départ, vous étiez "tout feu , tout flamme"

Puis que finalement vous avez eu quelques petits déboires avec cette marque peut être ? En étiez vous totalement satisfaite ?

Le Mât qui va vers l'étoile est toujours beau à regarder et bon signe.. pourtant s'il veut retrouver l'espoir en cette voiture il doit peut être s'assurer que les problèmes qu'il a rencontrés ne se reproduiront pas avec ce nouveau modèle ... et que le problème donc a été règlé ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sun Jan 15, 2012 2:13 pm

Bonjour le Promeneur,
C'est un plaisir de recroiser votre route :D
Non, je n'ai eu tant de déboires que ça: 2 voyants qui se sont allumés en 7 ans, juste 2 petites réparations(changements de pièce moteur à 20 euros) Pour la satisfaction, j'avais prise celle qui était en stock: je n'avais pas eu le choix ni de la cylindrée, ni de la couleur ni la possibilité d'avoir des options. Ce serait donc plutôt à ce niveau-là qu'il y avait insatisfaction.

Au vu de ce que je viens de préciser, est-ce un bon choix alors de reprendre cette marque?

merci à vous :D
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sun Jan 15, 2012 4:32 pm

Plaisir partagé Sirenn,

Je cherche à quoi pourrait faire penser le diable au présent ? Ce n'est jamais très favorable le diable dans un tel tirage , il peut faire penser à des vices cachés , et de plus, le mât et l'étoile au futur donne le pendu ..

Serait ce une occasion ? achetée dans un garage ou chez un particulier ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sun Jan 15, 2012 4:44 pm

non, du tout, j'ai acheté le véhicule neuf, chez un concessionnaire ...
le diable est un mystère :lol:
ou alors, devrais-je attendre un peu avant de racheter un autre véhicule? ou me diriger vers une autre marque?
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sun Jan 15, 2012 5:04 pm

Bon alors si la voiture est neuve et vient de chez un concessionnaire .. tout devrait logiquement être garanti.. :D

Peut être que ce diable représente la séduction par votre grand charisme que vous allez avoir sur le concessionnaire ? :) le magnétisme que vous allez exercer sur lui pour lui soutirer une magnifique réduction :) (On peut toujours rêver non ?)

Bon ben ca devrait le faire, faites juste bien attention au contrat au moment de le signer, de bien lire entre les lignes , juste histoire de démasquer le diable qui s'y cache .. et tout devrait ... rouler ..

Et si c'est le coup de foudre entre le garagiste et vous , j'espère être invité au mariage .. (attention hein, mes prédictions ont déjà marché une fois .. :D :D :D donc choisissez bien le vendeur , prenez le plus beau et n'éclatez pas de rire en lui disant bonjour ..)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sirenn » Sun Jan 15, 2012 5:10 pm

:lol: :lol: :lol: !

heu, j'ai le coeur déjà pris Le Promeneur, j'ai un amoureux dans ma vie :lol:

Mais si je rachète un nouveau véhicule chez le même concessionnaire, je sais déjà que le gérant a un petit faible pour moi, de là à me faire une grosse réduction: j'en doute! :lol:

Je vous tiendrai au courant, merci encore :D
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT